Lana.M EVOLUTION GABY

GABY

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Madi nina

-

Il y a 5 ans

La pauvre être aussi renfermer ne pas pouvoir exprimer se qu'elle ressent la vie n'est pas facile pour elle

Allie Baudart

-

Il y a 5 ans

Elle se dévoile de plus en plus, c'est agréable à lire ;).

Audrey 🧚🏽‍♀️

-

Il y a 5 ans

J’adore!! Je suis pas spécialement fan de la lecture catégories science-fiction ( pour moi la science-fiction c’est plutôt au cinéma) donc excusez ma question de novice. La science-fiction et la romance sont elles incompatibles? Un peu de romance amènerait à un hors sujet ?

Lana.M

-

Il y a 5 ans

Bien sûr que non. Sans romance cest trop nul haha. Bon on se comprends ;)

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Hey ! Je passe sur toutes les histoires en Imaginaire et c'est ton tour ! Le postulat de base est pas mal c'est dommage qu'on sent la dimension romantique arriver un peu trop vite (apres j'aime pas la romance donc c'est une affaire de goût). Je te conseil aussi de faire plus de recherche sur les domaines que tu exploites comme la médecine, pour être assez réaliste. Bonne continuation !

Lana.M

-

Il y a 5 ans

Hello !!merci de ton passage, effectivement on peut penser à cette dimension romantique avec mon début mais ça ne sera pas vraiment le cas en réalité. Juste de " l'amour pour l'humanité en perdition ". Pour ce qui est de la médecine, tu n'es pas le premier à me faire la réflexion et je réalise qu'étant dans ne milieu je n'ai pas voulu alourdir mon texte avec tout un tas de précisions medicales mais je vais devoir le faire ... merci pour ton retour en tout cas et au plaisir de te lire bientôt.