Lana.M EVOLUTION GABY

GABY

Tu as aimé ce chapitre ?

53 commentaires

Carmin

-

Il y a 5 ans

holà, je ne me focaliserai pas sur le négatif comme d'autres ont pu le faire bien que je conçois que cela peut aider, voire même de donner un coup de fouet. Mais plutôt sur l'aspect et la profondeur de l'idée, du thème employé. C'est fort intéressant, d'aborder le sujet des orphelins qui de source sûr, lu sur un ouvrage nommé Le livre des symboles ( aux éditions Taschen ) regroupe un flot d'images archétypales dont l'orphelin est également un élément fournit. Par définition le type de personnage déraciné puise sa force dans son indépendance affective et donc par ce fait, est obligé de grandir plus vite que les autres. Cette élévation et disons forcé plus vite/rapidement pour de combler ce manque affectif. Donc, l'idée de prendre l'exemple de l'orphelin est pertinente, puisque plausible. Pour ce qui est du fond, le coeur de ton idée, qui est l'origine d'un sang pure, hors norme, est séduisante, j'aurais apprécier en avoir l'idée. Mais, bon c'est comme ça et tant mieux. L'écriture est bonne sinon. Je poursuis dans la foulée. Je me ferais un meilleure idée en suivant.

Carmin

-

Il y a 5 ans

je suis d'accord avec le commentaire précédent, creuser une bonne idée pourrait être atypique :)

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

Bonjour Lana ! :) Me voilà, la binôme ! :) Je vais te lire en plusieurs fois, mais pas de panique, je lirai tout ^^' Un premier chapitre agréable, un concept très intéressant et un personnage plutôt étonnant ! La fracture riche / pauvre est très réaliste, bienvenue dans le monde de la santé pour les riches ! Ca s'annonce bien :) J'ai une petite réserve quant à ta manière de présenter les choses. C'est un peu "frontal" à mon goût, un peu comme une carte d'identité. Ce n'est qu'un avis perso et j'imagine que nombreux sont ceux qui ont apprécié ta présentation ! Je suis plutôt adepte des ouvertures en mouvement, dans l'action et l'image ! Un angle intéressant qui pourrait t'inspirer peut-être ? :) Je poursuis ! :)

Madi nina

-

Il y a 5 ans

coucou binôme me voila sur ton histoire, je sans tout de suite le chaos dans ton histoire, le réalisme sur le fait que les riches sont toujours mieux servie accentue l histoire.

FranckDriancourt

-

Il y a 5 ans

Sur le fond, l'histoire est intéressante, mais je préfère me focaliser sur les erreurs. C'est ce qui te permet d'améliorer ton oeuvre. Tu as plusieurs défauts qui sautent aux yeux à mon avis, mais tout se corrige. - Tu n'emploies pas toujours les bons mots et la construction de tes phrases restent approximatives. - Tu écris sur des sujets que tu ne maîtrises pas (la médecine) et ça se voit. J'espère ne pas avoir été trop dur, ce n'est pas mon but et que mes remarques vont te servir :)

FranckDriancourt

-

Il y a 5 ans

Je ne suis pas spécialiste de la chevelure, mais tourner comme cela, le cerveau n'imagine pas la même scène :D

FranckDriancourt

-

Il y a 5 ans

oula... c'est pas le bon mot. A moins qu'elle ne fasse pas que se doucher :D

FranckDriancourt

-

Il y a 5 ans

Renseigne toi sur les protocoles. Je ne les connais pas, mais je pense qu'il est nécessaire de garder un peu de réalité quand même.

Lana.M

-

Il y a 5 ans

Tout a fait, merci pour tout ses retours très constructifs.

FranckDriancourt

-

Il y a 5 ans

Donc, elle est enfermée et une partie de mes commentaires sont erronés :D C'est plutôt une bonne chose pour toi. Attention, ta phrase "je me rends à l’hôpital..." au début laisse penser qu'elle est libre de tout mouvement.