Olala max me fais peur comme les autres j ai peur qu'il ait un lien avec le gang
IsabelleCharette
-
Il y a 9 ans
J'ai l'impression que Max fait partie du gang! Il doit essayer de se rapprocher de Liilie pour trouver ce qu'ils cherche!!!
Arwenlove
-
Il y a 9 ans
Je l'aime vraiment pas ce Max ...
mariecaboy33230
-
Il y a 9 ans
Moi je crois que maxime est avec le gangs et qu il a embauché que pour gardé un oeil sur elle;-)
Joh-Harper
-
Il y a 9 ans
Je le sens encore moins ce Maxime avec son histoire
Faustine Teisseire M.G
-
Il y a 9 ans
J'adore te suivre, j'attends toujours avec impatience, la suite...:)
Kessilya
-
Il y a 9 ans
Les similitudes s'arrêtent pour lillie à la perte d'êtres chers. Mais tu as raison en disant qu'il y a matière à etre interpelé :) Cette histoire rapproche clairement Maxime de Vincent :)
Kessilya
-
Il y a 9 ans
...pour garder un lien avec le passé et avec vincent :)
Voili voilou ! Il reste une partie à ce chapitre Mais je les retravaillerai pour gommer votre impression :)
Bisous bisous
Kessilya
-
Il y a 9 ans
... Propre nombril.
Ensuite elle et Lillie ne se sont pas vue depuis quatre ans. La seule chose qu'elles avaient alors en commun c'est vincent.
Je trouvais bizare une conversation profonde entre elles. Au finale elles se servent juste l'une de l'autre. Vaness pour tromper son ennui et lillie ...
Scau67
-
Il y a 9 ans
Similitudes entre les histoires OK... Mais n'est-ce pas un peu trop "parei"? Même si Lilie ne sais pas tout sur la mort de Vincent... Cette histoire de gang m'interpelle en tout cas... Affaire à suivre...
Et puis Vanessa n'est pas très sympa sur ce coup là non plus...
20 commentaires
DeborahMntbn
-
Il y a 9 ans
IsabelleCharette
-
Il y a 9 ans
Arwenlove
-
Il y a 9 ans
mariecaboy33230
-
Il y a 9 ans
Joh-Harper
-
Il y a 9 ans
Faustine Teisseire M.G
-
Il y a 9 ans
Kessilya
-
Il y a 9 ans
Kessilya
-
Il y a 9 ans
Kessilya
-
Il y a 9 ans
Scau67
-
Il y a 9 ans