Kevin Maury Eval 5.0 Prologue - Eval 1.0

Prologue - Eval 1.0

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Ah, j'avais même pas fait gaffe pour le nom Julien. Il faut que je voie pour les répétitions mais c'est difficile effectivement vu le contexte... :)

Skyleen

-

Il y a 8 ans

Tu aimes beaucoup le prénom Julien dit donc ! xD Bingo bingo mon petit Clément. Ton application de rêve vient de voir le jour xD Aller je continue =) ( Ps : un peu trop de répétition avec le mot évaluation à mon goût, mais vu le contexte, je pense que c'est nécessaire, non ? )

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Je recycle mes blagues ☺

BeeLissy

-

Il y a 8 ans

Héhé j'ai "partiellement" comme une impression de déjà vue... ;-)

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Merci pour ton commentaire :) Je passerai lire ton livre... mais le résumé me fait un peu peur... qu'est-ce que vous avez fait de la gent masculine ??!!!

AnnaLouise

-

Il y a 8 ans

Je viens juste de commencer ton histoire ! Je repasserais poursuivre ce soir. Si tu as l'occasion , passe lire ma série. :) Ton idée de départ est en tout cas très intéressante !

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire ! Moi, j'étais plutôt du côté des bosseurs (où en tout cas, j'en donnais l'air), mais dès fois, c'est un peu démotivant. Genre, toi, tu fais ta dissertation de philo et le mec a côté dit : le bonheur, c'est d'avoir une PS3... il a la même note que toi.... ou le mec qui sortait son cahier de cours pour pouvoir dormir dessus car la table était froide et qu'il avait la même note que toi au final :) Quand tu es noté qu'en dissertation, le prof mets la note qu'il veut ! Après, je comprends très bien que les gens ne soit pas motivé par les cours (parcours obligatoire jusqu'à la terminale c'est pas l'éclat), je ne l'étais pas non plus. Ce qui ne veut pas dire que les branleurs soit pas intelligent, juste pas motivé ! J'espère que la suite te plaira !

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup la réflexion qui emmène Clément à penser que ce serait bien de pouvoir évaluer les gens ! C'est vrai qu'il est stupide de punir deux personnes si l'un triche et que c'est démotivant de voir que les gens qui ne font pas grand chose et qu'on fini par retrouver plus tard au même entretient alors qu'on a bossé 10x plus ! Je comprends vraiment ça ! (mais j'étais du côté des branleurs perso ^^' ) Ton sujet est vraiment intéressant, j'ai hâte de voir comment va fonctionner cette appli !

Jess33

-

Il y a 8 ans

J'adore et je veux en savoir plus sur cette appli :D

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Chatonpoussin> Il me faudrait un sujet test pour voir :) Mais, tu sais, je me suis rendu compte que tant que les gens ne connaissent pas un mot, il leur faut un peu de temps pour l'assimiler. Par exemple, j'avais une prof d'éco qui au-lieu de prononcer chaque lettre du mot "PIB" le prononçait directement en un mot. Ça perturbait tout le monde ! Comme Eval n'existe pas en français, il est normal d'être perturbé un petit peu. Clément est intelligent, mais, il n'a pas lu le résumé du livre et le premier chapitre. C'est donc pour lui un mot encore inconnu :) (et comme tu dis, il s'attendait tellement à ce qu'on lui parle des partiels, qu'il a été surpris par la question) (j'espère que ça précise un peu ma réflexion au moment où j'ai écrit cette scène !)