Mélanie Chloé Sevilda Eurybia et le Hollandais Volant Charybde et Scylla 2/2

Charybde et Scylla 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Mary Lev

-

Il y a un an

Ensuite, concernant le marin qui se fait couper en deux, et celui dont le bras se ressoude : ce serait super qu'au moins l'un des deux ait été nommé ou qu'on sache vaguement qui c'est. Les scènes qui sont très marquantes au passage, notamment celle ou le bras se ressoude, seront d'autant plus pertinentes et immersives. Les émotions des lecteurs sont toujours plus intenses lorsqu'ils connaissent le personnage et s'y sont un peu attachés. Globalement a part Hopkin et le capitaine (qui n'est pas très sympathique et auquel on a du mal à s'attacher pour linstant), peu de personnages sont présentés pour le moment.

Mary Lev

-

Il y a un an

Petite remarque sur ce chapitre : je trouve ça très pertinent que tu aies confirmé l'immortalité des marins après l'attaque de scylla. L'impact de la bataille et le fait qu'on aie peur pour leur vie en aurait été grandement diminué si on avait eu la certitude qu'ils étaient immortels. Lorsque le bateau se met à tanguer, tu peux rajouter que les marins perdent l'équilibre, que certains vomissent, etc pour ajouter des descriptions plus immersives. N'hésite pas aussi à parler du bruit, du bateau qui craque, des bêtes qui grognent ou autre.

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

L'immortalité est une malédiction qui peut vraiment être tournée à l'avantage du capitaine et de son équipage. Curieux de savoir ce qu'ils vont en faire. Tes scènes d'action sont toujours aussi chouettes.

Jess Swann

-

Il y a un an

Bon, pour le coup, cela a quand même ses avantages d'être immortels, même si j'imagine que tout cela a un sacré prix. Bonne description de l'attaque. On est dedans