CamilleJedel Etreinte magique – Les braises du destin 7.2 Et le monde mourra

7.2 Et le monde mourra

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

lajoconde

-

Il y a 6 mois

hummm ça se corse ! j'adore c'est très bon !

lajoconde

-

Il y a 6 mois

sur mon échine ou le long de mon échine ( le cou )

Lily Riding

-

Il y a 6 mois

mine de rien, c'est poétique, ça ferait une jolie chanson ;)

LuizEsc

-

Il y a 6 mois

Oh le petit cliffhanger comme on les aime en fin de chapitre ! J'adore toute la gradation dans son délire enflammé. Ca commence "sobrement" pour devenir de plus en plus métal et destructeur. Arrivé au bout de sa tirade, j'imaginais presque qu'il allait s'auto-détruire (comme les messages dans Mission Impossible), mais du coup, c'est un peu dommage, j'ai senti que ça retombait un peu à plat avec la reprise de l'interrogatoire. D'autant que j'ai parfois la sensation de dialogues qui se répètent (en terme d'idées), notamment, les deux passages à la fin sur les sbires du feu qui vont continuer à le harceler. Mais bon, ce n'est pas grave parce que l'humour reste archi présent et que le contraste entre notre héros désabusé et le fou encagé fonctionne à merveille !

CamilleJedel

-

Il y a 6 mois

❤️❤️❤️ pour ce qui est des répétitions et tout cela, c'est normal 😉 ça reste un premier jet et non une proposition publiable ☺️ je retravaille toujours énormément mes textes avant la correction édito, mais aussi pendant la correction XD Mais je note tes remarques ❤️

LuizEsc

-

Il y a 6 mois

Ah je savais pas que t'avais déjà un éditeur pour ce texte ! Félicitations ! Ça va envoyer du rêve, la version finale 🤩

LuizEsc

-

Il y a 6 mois

Il y a un faux raccord ?

LuizEsc

-

Il y a 6 mois

Je sais pas ce qu'il prend, mais elle a l'air pas mal sa came.

Ilems(y)

-

Il y a 7 mois

Ah j'adore 💕 Mystère Mystère ~ Hâte de lire le prochain chapitre ! "Angelus" j'ai vu la tête d'angel, de buffy contre les vampires, apparaître en lisant ce prénom 🤣 (il en faut peu pour me perturber 🤪)

CamilleJedel

-

Il y a 6 mois

🤣🤣🤣🤣🤣 J'étais tellement fan de Buffy, mais je me rappelait pas qu'angel s'était angélus 🤣 j'adore !