Plume de phényx Etoiles Croisées Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Merixel

-

Il y a un an

Bienvenue dans le concours ! Ton pitch m’a interpellée. Tu a choisi d’écrire une histoire d’amour, de mystère et de danger mais ce qui ressort dans le pitch c’est surtout la passion amoureuse. Attention à ce qu’elle ne prenne pas le dessus sur le thriller. Tu fais bien ressentir les contradictions de Dana. Elle n’aime pas tout ce qui a trait au spectacle mais elle s’épanouit quand elle est sur scène. Le petit cliffhanger en fin de chapitre me donne envie de poursuivre.

Mira Perry

-

Il y a un an

Eh bien ! J'ai d'abord trouvé une certaine poésie dans ton résumé. C'est ce qui m'a attiré et je l'ai retrouvée dans chacun de tes mots. C'est très beau. Tes descriptions sont très réussies. Elles installent une ambiance délicate tout en laissant planer une certaine angoisse. On entre vite en empathie avec ton personnage. J'ai été surprise d'apprendre qu'elle préfère le studio à la scène, en général, c'est l'inverse, mais il y a sûrement une bonne raison à cela, et mes doutes disparaissent au moment où elle se met à chanter. C'est un très beau moment, j'avais presque l'impression d'entendre la musique tellement c'est bien écrit. Et super ta fin, ça interpelle et donne envie d'en voir plus. Pour l'instant j'ai quelques doutes sur l'atmosphère d'un thriller, même si quelques indices de zones d'ombre qui la torturent semblent disséminés et la fin qui lance un suspense, on est plutôt dans un environnement de douceur que quelque chose qui démarre dans le sombre tout de suite. Mais ça ne me dérange pas, je suis sûre que la suite sera à la hauteur. Et bienvenue dans le concours !

Plume de phényx

-

Il y a un an

Merci pour ton commentaire très constructif ! Ça me fait plaisir d'avoir des retours ! Je suis heureuse que tu apprécies mon histoire, j'espère que la suite rentreras bien dans le thème du concours et qu'elle plaira aux lecteurs ! Encore merciii 🥰

Agathe Pearl

-

Il y a un an

Très belle description des émotions de la chanteuse, avant pendant et sous le coup de l'euphorie en sautant dans le public. Je vais de suite lire le prochain chapitre. Je participe aussi au concours si tu as envie de venir me lire 😀

Plume de phényx

-

Il y a un an

Merciii ! C'est gentil ! Je vais passer lire ta création 🥰

OréeSilencieuse

-

Il y a un an

Je soutiens!