quelquesmotsd'amour Étincelles "Chez Pains d'Épices" ... déroutante

... déroutante

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Léonie Marie

-

Il y a 3 ans

Maxime qui essaie de se persuader qu’il ne trouve pas Rose attirante...hum hum à quelqu’un d’autre ahah ! En tout cas, je les aime déjà ces deux-là ! J’ai hâte de lire la suite ! Une semaine de vacances laisse amplement le temps à de nouvelles rencontres...😉❤️

quelquesmotsd'amour

-

Il y a 3 ans

Ahah, il est drôle hein par rapport à ça ? ;) Je crois qu'il faut lui laisser du temps à ce grand gaillard ;) Je suis contente que tu les aimes tous les deux !! <3 Oui, tu as entièrement raison, il y a le temps de faire plein plein de rencontre hihi ! ;)

Léonie Marie

-

Il y a 3 ans

Heu...mon petit Maxime, tu vas ravaler cette phrase ok ? Non mais oh !

quelquesmotsd'amour

-

Il y a 3 ans

Je suis tout à fait d'accord avec toi haha !

Malika Schmitt

-

Il y a 4 ans

Hum... A qui a-t-il envoyé ce message ? Une fille ? Son frère ? J'aimerais bien le savoir. Ce chapitre est vraiment très bien. Heureusement qu'il y a super papa a la rescousse. On sent bien que ses deux là ne sont pas indifférent l'un a l'autre, leur sentiment sont clair même si Maxime refuse de les voir.

quelquesmotsd'amour

-

Il y a 4 ans

J'ai fait deux oublis dans le chapitre, il envoie ce message à son frère, eh oui haha ! :) Oui heureusement que super papa est là comme tu dis ! Exactement, mais Maxime a plus de réserve là dessus :/ Et au contraire Rose est un livre ouvert haha !

Malika Schmitt

-

Il y a 4 ans

Là encore tu oublies de nous préciser le PDV

quelquesmotsd'amour

-

Il y a 4 ans

Encore un oubli... mais ça n'arrivera plus... c'est le PDV de Maxime du coup !

Kty.Edcall.Auteure

-

Il y a 4 ans

Un chapitre avec plusieurs indices sur lui et sa vie... Humm a qui envoit-il le message 🤔🕵️‍♀️ je suis curieuse d'en savoir plus !

quelquesmotsd'amour

-

Il y a 4 ans

Oui j'ai laissé quelques indices sur son passé... à voir avec la suite... 😁 Pour le message, c'est moi j'ai oublié une phrase pardon... il l'envoie à son frère Lilian. Je suis contente que ce chapitre t'ait plu ! J'espère que ça sera pareille pour la suite ! Merci beaucoup !