quelquesmotsd'amour Étincelles "Chez Pains d'Épices" 3. Les sucreries... la vie !

3. Les sucreries... la vie !

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Je ne sais pas si je suis la seule à te faire remarquer que tu as oublié en début de chapitre de noter qui parle 😉

Alexenrose

-

Il y a 3 ans

Vous êtes bcp trop à parler de nourriture dans ce concours, j'ai tjs faim moi après XD

Mary Cerize

-

Il y a 3 ans

Un extrait gourmand et pleins de surprises !

quelquesmotsd'amour

-

Il y a 3 ans

Merci ! ;) Oui il m'a donné faim en l'écrivant haha !

Coeurs d'encre

-

Il y a 3 ans

Pilar... est-ce la belle-soeur de Maxime??! La pire ennemie, ça promet 😅

quelquesmotsd'amour

-

Il y a 3 ans

Hé hé ! Le pire promet je crois oui ! Mais chut, il ne faut pas le dire à Rose ;)

LesMotsdeLune

-

Il y a 3 ans

J'ai faim à la mention de tous ces desserts ! Du coup je file continuer ma lecture :)

quelquesmotsd'amour

-

Il y a 3 ans

Ahah, oui la gourmandise est un petit péché pour Rose ;)

Véronique Rivat

-

Il y a 3 ans

Maxime reste mystérieux et Rose est très touchante ! Je suis vosgienne tu as une affection pour Gérardmer ?

quelquesmotsd'amour

-

Il y a 3 ans

Merci !! Ah chouette ! (ça me met la pression quant à la véracité de mon histoire aha ! Non je rigole — un petit peu ;)) Alors, je ne suis jamais allée visiter les Vosges, mais j'aimerais beaucoup ! Les paysages sont très beaux il parait. Lorsque j'ai mis en route mon histoire, je cherchais plutôt un décor montagneux, donc je me suis plus dirigée vers un lieu avec des reliefs. Tout de suite pensé aux Vosges et quand j'ai regardé plus en détails les villes, les paysages et ce qu'ils disaient sur la ville de Gérardmer m'a bien charmé. Tu habites quelle ville du coup ? ;)