Merci pour ce commentaire ! Et bienvenue dans le monde d'April.
AngieWings97
-
Il y a 6 ans
Coucou binôme !
Alors, c'est un début très sympa et vraiment original ! C'est la première fois que je lis une chicklit à la troisième personne. Je pensais que c'était un genre qui ne le supportait pas, mais tu rends ça très fluide !
J'aime beaucoup les personnages, ils sont assez attachants. April et Gaspard, quel duo xD J'adore ce nom pour un chat !
Il y a quelques fautes, mais rien de bien méchant. Tu pourrais utiliser un logiciel correcteur ou un bêta pour les enlever ^^
Tu nous poses le décor dans ce premier chapitre et ça donne envie de lire la suite
Amelia & Nine
-
Il y a 6 ans
Bonjour cher binôme ! J’ai aimé cette entrée en matière et le rapprochement entre april et sofia, que pourtant tout semble opposer si l’on suis les dictats de la société actuelle. Mais oui, l’amitié/l’amour se trouve surtout là où on ne l’attend pas !
N
Chris Aargann
-
Il y a 6 ans
Cool, content que tu passes me donner ton avis!
Amelia Pacifico
-
Il y a 6 ans
Bonjour Chris ! J'ai mis le temps mais me voici dans le cadre de l'adopte un lecteur ;-) nous avons démarre nos histoires sur le même plan, c'est marrant ! Je continue pour découvrir l'amitié de Sofia et April...
Chris Aargann
-
Il y a 6 ans
Merci !
Sophie Toddie
-
Il y a 6 ans
Un bon début qui donne envie de lire la suite ...
Alyana G. / Dérive de Livres
-
Il y a 6 ans
Une jolie plume, sans fioritures et qui donne envie de découvrir la suite. J'aime !
Chris Aargann
-
Il y a 6 ans
Bonjour et merci pour ce premier comm. Je lis ton écrit dès demain et te donne vite mon point de vue.
Chris Aargann
-
Il y a 6 ans
Bonjour et merci pour ton comm. Je lis ton écrit dès demain et te donne mon point de vue.
15 commentaires
Chris Aargann
-
Il y a 6 ans
AngieWings97
-
Il y a 6 ans
Amelia & Nine
-
Il y a 6 ans
Chris Aargann
-
Il y a 6 ans
Amelia Pacifico
-
Il y a 6 ans
Chris Aargann
-
Il y a 6 ans
Sophie Toddie
-
Il y a 6 ans
Alyana G. / Dérive de Livres
-
Il y a 6 ans
Chris Aargann
-
Il y a 6 ans
Chris Aargann
-
Il y a 6 ans