Scarlett Owens Et tout recommencer Epilogue

Epilogue

Message final de Scarlett Owens

Écrire une nouvelle était un tout nouveau challenge pour moi ! J'espère avoir réussi à vous transmettre tout ce que je voulais vous dire, même s'il m'a fallu parfois être plus concise que prévu ! Se reconstruire après le décès d'un être proche est difficile, et tous le monde s'accorde à dire qu'il n'y a rien de pire que de perdre un enfant... Micah et Lucie ont traversé cette épreuve comme ils le pouvaient, chacun à leur manière. L'amour qui les unit est fort, et c'est cette force qui finalement triomphera malgré leur perte incommensurable. MERCI à tous pour votre soutien et vos commentaires qui me font extrêmement plaisir et qui m'encourage à poursuivre cette aventure débutée il y a seulement 3 mois avec le concours précédent Meetic. A très vite... peut-être sur l'un des nouveaux concours en préparation !

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 3 ans

Que puis-je te dire...tout d'abord que je m'excuse de poursuivre si tard et te faire un retour maintenant peut sembler tardif et inutile vu que le concours est fini, mais je ne lâche jamais les textes et les auteurs dans mes pals et ton texte m'a séduite, m'a touchée, non pas parce que j'ai perdu un enfant car j'ai pris un recul sur ma vie et ses affres...mais plutôt parce que tu as su placer tout le désarroi et la sensibilité possibles dans ce cas, et aussi beaucoup d'espoirs dans le mot amour, qui est bien souvent galvaudé mais à qui tu as su rendre des titres de noblesse même ici dans la douleur insoutenable que chacun ont vécu et tu as su décrire ces tiraillements intérieurs et ces pressions ouvertes dans leurs échanges, seulement dues à ce sentiment de culpabilité qu'ils avaient en eux. J'ai beaucoup aimé ta plume et de te retrouver un jour dans un concours sera un plaisir de lire. Ton expérience Fyctia est récente alors surtout n'arrête pas, on progresse toujours et si tu as quelques maladresses encore dans le rythme et quelques fautes, sache que ce n'est pas important au fur et à mesure tu corrigeras tout cela et parfois même sans t'en rendre compte car la méthode quand on souhaite écrire c'est de ne jamais s'arrêter et de prendre certains conseils et d'en laisser certains pour ne pas perdre la magie de sa plume. Et cette "magie" tu l'as, tu as de l'émotion et j'ai bien ressenti que tu écrivais avec ton cœur et moi perso j'aime ça, il n'y a pas de texte parfait, il y a juste des textes qui résonnent sous la lecture suivant la vibration du lecteur, pour moi tu as cela. Je te souhaite une bonne continuation et le meilleur pour ta vie d'auteure. @très bientôt entre tes lignes...🌺😊✨🌸

Scarlett Owens

-

Il y a 3 ans

Juste MERCI à toi. Ton commentaire me touche énormément. Vraiment ! Je n'arrête pas d"écrire, mais j'ai choisi de poursuivre "en off" l'aventure avec mon premier texte du concours Meetic "Et si c'était toi ?" que je retravaille et finalise. Je ne veux pas me disperser dans 40 000 projets d'écriture et ICI, avec tous les concours qui s'accumulent, la tentation est grande ! Je suis douée, très douée même quand il s'agit de démarrer de nouveaux textes sans jamais les finir ;) et du coup, j'ai la sale habitude d'accumuler les premiers chapitres d'une multitude d'histoire ! Je veux mettre un terme à cette manie ! Le concours Meetic m'a beaucoup appris. Grâce à lui, sur bien des plans je me suis révélée à moi-même et je me sens désormais capable d'aller au bout des choses, si je m'en donne la peine... Et malgré la multitude de cahier que j'ai scribouillé avant, et les idées qui fusent à la lecture des nouveaux concours, je veux offrir une vraie chance à "Et si c'était toi?" sans m'éparpiller... Donc, c'est uniquement en tant que lectrice que je compte visiter prochainement les nouvelles histoires des nouveaux concours... Je suis vraiment très heureuse que cette petite nouvelle écrite pendant que je reflechissais à ce que j'allais faire (me relancer dans un concours et donc abandonner Et si c'était toi? ou le contraire) t'ai touchée. Que mes mots te plaisent tant me bouleverse. Et me donne encore plus envie de ne rien lâcher ! MERCI MERCI MERCI !

Célinha

-

Il y a 4 ans

Très belle histoire. Tu es douée. Merci pour ce partage.

Scarlett Owens

-

Il y a 3 ans

Merci :)

kleo

-

Il y a 4 ans

Une magnifique histoire remplie d'émotions. Un joli partage. Bravo

Scarlett Owens

-

Il y a 3 ans

Merci :)

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

J'ai adoré ton histoire. Bravo !

Rébecca Langer

-

Il y a 4 ans

Une magnifique histoire un grand merci !!!