Thépagesplaid Et s'il m'avait parlé... Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Ivaloo

-

Il y a 9 mois

Une histoire qui nous met d'emblée le nez dedans, forte en émotions. Je rejoins lagloiredesmots, la plume est fluide et imagée comme je les aimes ! Je m'en vais lire la suite !

EmyDestiny

-

Il y a 10 mois

Vite la suite ! N'hésite pas à passer lire mon histoire 💛.

lagloiredesmots

-

Il y a 10 mois

Putain, première histoire que je lis et qui me fait penser "eh ben putain" de façon positive ! Une plume fluide, tout en délicatesse et foutrement imagée qui plonge dans l'ambiance d'emblée. J'adhère !

Chloézoccola

-

Il y a 10 mois

saluut coup de pouce si ce n'est pas déjà fait n'hésite pas à venir me soutenir sur mon histoire également, merci :)

Rukyona

-

Il y a 10 mois

Soutien <3

Carl K. Lawson

-

Il y a 10 mois

petit like de soutien ;) passe me voir quand tu as le temps ;) ++

Calista Lacroix

-

Il y a 10 mois

Des likes pour ton histoire ! Tu peux venir me soutenir en retour, si tu veux😊

etre

-

Il y a 10 mois

Bon concours :)

Louise B.

-

Il y a 10 mois

Salut ! Bienvenue dans le concours, et quel démarrage. Ta plume est vraiment agréable. Je ne saurais pas expliqué pourquoi, mais toutes les informations apportées, même si elles sont nombreuses et semblent un peu à destination du lecteur, sonnent juste. J'ai simplement était surprise par ces premiers paragraphes au coeur de la scène, suivi d'une ellipse temporelle : tu nous dis que c'est quelques années plus tard, et je suppose qu'on est confrontés aux réflexions de ton personnage à ce moment, mais tu nous dis qu'il se passe un grand laps de temps et finalement, nous sommes renvoyés en arrière dans ses pensées. Ça m'a un petit peu perturbé. En tout cas, je viendrais lire la suite. Si le coeur t'en dis, n'hésite pas à passer sur mon histoire, quoi qu'il en soit, à bientôt :)

JUSTINE MG

-

Il y a 10 mois

Like de soutien <3 N'hésites pas à liker mon histoire