Virginie Sarah Lou Et si on oubliait l'avenir ? Rencontre improbable...

Rencontre improbable...

Tu as aimé ce chapitre ?

14 commentaires

alexia340

-

Il y a 5 ans

Coucou. Juste un truc. Tu aurais pu faire durer le suspens en ne mettant pas autant d indices pdt l échange. Juste sur le départ définitif de Raymond avec un mais tu racontes n importe quoi. Tu as deviné ça en deux minutes etc mais j aime bien aussi ce choix ci ;)

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

Tu as tout dit... L'histoire évolue, les personnages avancent... on s'approche de la fin "publiée" ici... mais ce n'est pas encore la "vraie fin". Je passe le bonjour à Raymond de ta part ;)

Julie Bossuat

-

Il y a 5 ans

J’adore (coeur) je sens la fin de cette belle aventure !! J’ai encore des interrogations pour certains personnages... je me dis alors que la fin n’est pas encore là... et j’en suis ravie !! Bonne route à Raymond dans l’au-delà des âmes :) !! Merci Virginie... (coeur) !!

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

Oui, mais dans la vie, rien n'est jamais parfait.... ;) ça serait trop simple sinon.

mhfasquel

-

Il y a 5 ans

j'adore !!!!! pluy qu'un bébé et des visions et le tableau sera parfait !!!!!!

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

et oui, encore du suspense...

Dref

-

Il y a 5 ans

Parfait. Sourire et émotions. Mais plus de Raymond, plus de visions! Que va t'il se passer ?

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

Oui, voilà, et ce malgre son caractère de cochon...Il pouvait à présent partir serein... Merci de suivre l'histoire de ces personnages... :)

Papillondargent

-

Il y a 5 ans

C'est si beau ;; Raymond s'en va, car il sait que sa femme aura une nouvelle personne et pourra s'en sortir sans lui. C'est un peu comme si, il avait juste attendu quelques temps, pour que jamais elle ne soit seule **

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

Oui, je comprends, car quelque part, ils vont tous me manquer aussi... Hier soir j'ai écrit 2 chapitres... Je te dis pas...