Virginie Sarah Lou Et si on oubliait l'avenir ? SOS Médium on line

SOS Médium on line

Tu as aimé ce chapitre ?

13 commentaires

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Alors vu mon opinion sur la voyance, il peut parler, l’auteur du bouquin sur les rêves. Dans le genre escroquerie pour arnaquer des esprits faibles, il se pose là. C’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité!! Quant à Fabienne, elle est très sympathique. Ses doutes, ses scrupules, la rendent attachante.

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

hahahah ;)

Liz I.

-

Il y a 5 ans

1h de boulot et tout le reste du temps pour lire, j’ai raté ma vocation de coach-medium !

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

yes, ok, super, je note!!! ;) Merci !

FranckDriancourt

-

Il y a 5 ans

- "...disais à mon père" -> expliquais. - "... la besogne était faite" -> terminer. - Il y a peu à redire sur le chapitre, j'en profite donc pour donner un petit conseil :) Il y a des verbes qui sont à bannir. En allemand, on parle de verbe faible. En français, nous n'avons pas cette équivalence. Pourtant, ils existent : faire, dire, pouvoir… Ce sont des verbes qui reviennent régulièrement. On ne peut pas toujours s'en défaire. Néanmoins, dès qu'on le peut, et dans la mesure du possible, il faut les remplacer par des synonymes. Si tu gardes en tête ce conseil, tes lignes devraient (en voila un encore :)) gagner en qualité ;) - Le passage sur le la feuille impossible à tourner mérite un développement.

Melplaimer

-

Il y a 5 ans

toujours passionannt!!! plaisir du dimanche soir!!!!

claudelbc

-

Il y a 5 ans

La suiteeeeeeeee.............

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

Merci pour tous tes retours pertinents ! C'est très gentil et ne peut que m'aider à m'améliorer :) A très vite !

Kandly Spense

-

Il y a 5 ans

Haaaan! J'attends la suite maintenant ! En résumé : je suis vraiment contente d'être ton binôme, je me régale! Fan du fond même si il y a quelques petites choses a dire sur la forme par moment. J'en veux encore !

Kathleen Torck

-

Il y a 5 ans

La fin de ce chapitre me fait bien sourire ! Ah Fabienne, elle nous en dira tant. De la voyance en ligne, c'est qu'elle tente d'être moderne. Et ce mystérieux livre... il me faut la suite ;)