Virginie Sarah Lou Et si on oubliait l'avenir ? Médium au grand coeur

Médium au grand coeur

Tu as aimé ce chapitre ?

17 commentaires

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Ah, tiens, voilà un exemple de coquille(tte) de concordance des temps : "j'aimerais tellement rembobiner le passé jusqu'à samedi pour ne rien avoir entendu" --> j'aurais tellement aimé. parce que sinon... bin on est au présent. à noter pour tes corrections! Autre truc, ajoute plus souvent le locuteur (la locutrice, en l'occurence) dans tes dialogues. J'ai perdu qui disait quoi après quelques lignes. ça ne retire rien au piquant du dialogue, mais c'est quand même dommage de perdre tes lecteur.ices sur ce genre de détail (détail essentiel, à mon sens).

soniadu06

-

Il y a 5 ans

Sa copine est vraiment vache avec elle ! ça nous fait sourire et on note que Fabienne a de l'autodérision, ça la rend encore plus attachante..

Kandly Spense

-

Il y a 5 ans

Le passage sous un tunnel... Encore un point commun :)

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

Merci Kathleen, c'est chouette ! alors si tout va bien, mon roman qui sortira en mai devrait te plaire aussi (je l'espère) ;) A très vite!

Kathleen Torck

-

Il y a 5 ans

Un humour à la fois mordant et léger, j'aime beaucoup la tonalité que prend ton livre ! Hâte de lire la suite :)

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

Oui, c'était un cadeau de Noël ;) Mais ça n'arrivera pas souvent, car pas facile. j'ai l'impression de me transformer en usine à écrire... ;) Mais qu'est-ce que c'est bon ;) Bises et merci

Pascal Penna

-

Il y a 5 ans

Deux chapitres à la suite, trop bien !! Trop pressée de savoir comment sa mère va la contacter !! La suiiiiite. Laetitia.

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

Ce soir ou demain :) Merci

Cat061

-

Il y a 5 ans

La suite...

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

Oui oui, ça arrive, Rome ne s'est pas fait en un jour ;) ;) Merci !