Manon_d Que la magie opère... 25 juillet : Maudit mariage

25 juillet : Maudit mariage

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Majalie

-

Il y a 2 ans

Intéressant comme début. Vivement la suite.

John Doe

-

Il y a 2 ans

hello, je me permets quelques commentaires, car je pense que c’est toujours intéressant d’échanger au début d’une histoire (n’hésite pas à faire de même). Tout d’abord, bonne idée de positionner l’histoire à Londres, c’est une ville tentaculaire où… tout est possible ! Ensuite, c’est très bien écrit (j’ai juste noté un mot qui manque « que finirais » => « que je finirais » et quelques petites fautes d’accord « salle des fêtes qu’ils ont choisi » => « choisie » / « Samuel a trahie » => « trahi ») et agréable à lire, bravo. Même si tout cela a l’air très classique, ton premier chapitre pose bien le décor, on a envie de connaître la suite 😊 J’espère que mes commentaires te seront utiles, bonne chance pour la suite !

Margaux Nuitrose

-

Il y a 2 ans

Hello ! C’est un bien triste début d’aventure pour Alba, mais je suis sûr que sa vie à Londres va lui redonner le moral ! Soline est un ange 🥰 Je lirai la suite avec plaisir !

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Joyeux nouveau concours ! Je te souhaite une bonne aventure emplie de chapitres

Célia Blomgren

-

Il y a 2 ans

hello coup de pouce ! n’hésite pas à faire de même ! :)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Pauvre Alba, pas facile d'assister au mariage de l'amour de sa vie. Quand à Soline, elle est adorable à tout faire pour remonter le moral de sa meilleure amie. Vive la nouvelle vie à Londres.

Anna.

-

Il y a 2 ans

Cc je te souhaite un bon début de concour. Passe chez moi di tu veux m'aider 😄. Je te met dans ma PAL

laura_ave03

-

Il y a 2 ans

J'ai hâte de voir ce que réserve la suite!!