Sandra MALMERA Et si le gris n'existait pas 9. Une cachette 2/2

9. Une cachette 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

Et voilà je suis à la fin de ma lecture. Comme je te le disais, j'adore ton univers ! La seule question que je me pose en ce qui concerne la structure de ton histoire, c'est l'emplacement de ton chapitre « flashback » et savoir s'il ne nous donne pas des clés trop tôt :) Hormis, ça je me suis laissée porter comme ton héroïne par les évènements. On se demande bien ce que tu nous réserves et j'ai hâte d'en apprendre plus :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Justement, je suis en pleine réflexion sur toute la structure du récit. J'adore cette histoire, je la pense depuis un petit moment déjà et j'aimerais que tout soit à la bonne place. Pour le moment, je vais laisser comme tel. Mais je me demande si certain détail ne devrait pas apparaître plus tard. Comme par exemple, les ailes argentées de Séléné.

Cyril L

-

Il y a 4 ans

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé cette histoire, qui, tu le sais déjà, me plaît beaucoup. J'espère que tu as pu avancer sur de nouveaux chapitres ( je parle de tout nouveau que je n'ai pas déjà lu😊 car de mémoire tu en avais écrit plus...)

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Pas avancé sur l'écriture mais sur le plan,oui. Je dois me trouver du temps pour ecrire la suite. 😊

Michbonj

-

Il y a 4 ans

C’est quoi cette fresque? Vite la suite!

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Je ne sais pas ? Elle arrive bientôt. :)