Sandra MALMERA Et si le gris n'existait pas 7. La fuite 2/2

7. La fuite 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

De manière générale, je trouve que tu décris bien les actions qui ont lieu dans ce chapitre (coupé en deux). Le seul point où j'émets un questionnement est relatif à ta première partie. En effet, dans l'idée générale, Thémis se raccroche à ton héroïne pour la tirer vers le bas en plantant ses ongles dans sa chair. Simplement cette idée là me semble répétée à plusieurs reprises et j'ai trouvé qu'elle apportait de la longueur à un chapitre qui se doit d'être dynamique. Rien de bien méchant en soit. Je préfère te donner mon ressenti comme ça dans ta réécriture, comme tu auras une meilleure vision d'ensemble, tu pourras voir si tu es d'accord ou non :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

je comprends ce que tu veux dire, oui. Merci en tout cas. :)

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

Oh ça pue ça !

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

Pour un mot plus fort, tu peux utiliser 'carnage' :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Ah oui ! Merci :)

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

Je trouve la formulation pas très jolie (la relou xD) Le vent, induit par la vitesse de l'ombre qui nous porte secours, me fouette le visage ?

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

oui ! Merci :)

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 4 ans

Ton histoire est toujours autant captivante! Bravo!

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Merci à toi. :)

Marie-Eve Tries

-

Il y a 4 ans

Je lirai tout fin de semaine, j'anime et je finis le soir sur les rotules. Mais je pouce!!!