ISABELLE P. Et si la vie était un vrai cadeau Choix de vie

Choix de vie

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

ISABELLE P.

-

Il y a 3 ans

Je suis d'accord et intéressons nous à la vieille personne avant que tout ne parte en fumée!

Laeloo

-

Il y a 3 ans

J'avais lu quelque part que lorsqu'un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui part en fumée. L'avancée dans la vie nous apporte l'expérience et la sagesse utiles au bon développement de notre personnalité. Les futilités s'oublient au profit de l'essentiel. Il est toujours bon de vieillir sainement.

ivanmichel

-

Il y a 3 ans

"Il faut être patient, et observer, faire le bilan de sa vie parfois" c'est ce qui fait la richesse de ces leçons d'expérience, qui ne se prétendent pas des vérités absolues, mais plutôt des conseils personnels. De la générosité donc dans l'intention, et de la gratitude pour tout ce qui a nourri cette expérience de vie : les épreuves comme les rencontres.

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

La société nous modèle selon un idéal de jeunesse... Ainsi lorsque les marques du temps apparaissent, celles ci sont bien trop souvent mal perçues et peuvent même être source de complexe. Merci de mettre en lumière la beauté que peut avoir la vieillesse !

ISABELLE P.

-

Il y a 3 ans

merveilleux...