Mikky Sophie Et si c'était toi... Chapitre 46 : Julie

Chapitre 46 : Julie

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Mikky Sophie

-

Il y a 9 ans

Merci beaucoup fyctia pour votre commentaire qui me donne beaucoup de joie et de motivation pour la suite, So happy

Fyctia

-

Il y a 9 ans

Bonjour MikkySophie, Bravo ! Votre histoire a pris de l'ampleur au fur et à mesure des chapitres. Le récit est bien ficelé, prenant, haletant parfois. Votre écriture même s'est faite plus précise. Il y a encore quelques tournures un peu maladroite, quelques fautes mais rien de problématique. Je ne peux que vous féliciter devant le travail accompli. C'est une très belle série.

Mikky Sophie

-

Il y a 9 ans

Merci kaidhy

simplementmoi

-

Il y a 9 ans

Et voilà 3 vote de plus ;-)

Mikky Sophie

-

Il y a 9 ans

Merci beaucoup désenchanté de t être arrêtée sur mon histoire, c est un très beau compliment que tu me fais, ça me touche beaucoup

UneReveuse

-

Il y a 9 ans

J'espère qu'ils s'en sont pas pris à la famille de Julie hein

DésEnchantée

-

Il y a 9 ans

Coucou alors voilà j'ai engloutie tes 46 chapitres et franchement : WAHOU ! Quel talent et quelle imagination, ton histoire fait maintenant partit de mes préférées sur Fyctia ! J'aime tous ; les personnages, les descriptions mêmes les scènes de sexes sont à couper le souffle ; elles sont à la fois sensuelle et sexy mais sans être vulgaire ou malsaine comme on peut le voir dans certaines histoires. Tes personnages sont supers attachants et tout ce qui se passe est très clair mais aussi possible, ce n'est pas " tiré par les cheveux " et c'est ce qui fait tout le charme de ton histoire ! Elle devrait avoir une meilleure place au classement je trouve, au plaisir de te lire et surtout CONTINUE d'écrire ;)

Fycti

-

Il y a 9 ans

La bonne sœur est morte puisqu'ils connaissent son identité tec...

CelineLequest

-

Il y a 9 ans

OMG c'est quoi cette fin ???? Tu veux ma mort .... Non sérieux j'ai hâte de savoir se qu'il y a dans cette enveloppe .... Moi je serais plus sur la sœur, comme il en a parlé au tel ..... On verra bien :)

Christina Meyer

-

Il y a 9 ans

Ils s'en sont pris à la mère et la petite soeur de Julie j'en suis sûre. Encore que... julie ne connait pas sa mère et ne peut donc pas être en était de choc. Alors ce sont ses amis. Ou la "bonne soeur"