C'est donc le sexfriend de Julia. Il a l'air bien appétissant. Ça démarre bien je trouve, on a des informations de base pour nous permettre de situer l'histoire. Tu répètes beaucoup le prénom de l'héroïne, ça donne un rythme répétitif, mais rien qui ne puisse se résoudre.
hellf
-
Il y a 9 ans
"depuis 02 ans " tu devrais écrire 2 en toutes lettres
Sinon j'aime bien le ton doux de ce premier chapitre, le naturel avec lequel elle se réveille. Rien ne semble forcé, et j'aime bien cette attitude ! Je file lire le chapitre 2
Savannah Rhys
-
Il y a 8 mois
Non tu ne mets pas le 0. Tu écris chapitre 2, chapitre II si tu veux, l'important étant de choisir une graphie et de s'y tenir. C'est mieux aussi d'écrire les durée en lettres deux ans (comme on te l'a suggéré). L'heure, pour ma part, je m'en remets à la marche de l'Imprimerie nationale. On écrit 6 h 30 (jamais 06) mais on écrit il est 6 heures. Tu as des sites de référence sur le net pour t'expliquer. Il n'y a pas de règles figées, il faut juste uniformiser, se tenir à ce que tu as choisi depuis le début.
manoelle
-
Il y a 9 ans
Par contre, je ne peux pas écrire le 02ème chapitre? j'avoue que si quelqu'un pouvait me renseigner ça m'aiderait bien!...par avance merci.
manoelle
-
Il y a 9 ans
Merci pour vos commentaires c'est très sympa!! je prendrai du temps ce week end pour aller vous lire!
à très vite
RomaneBzr
-
Il y a 9 ans
Très bon début qui donne envie de lire la suite :D
Va me lire si tu as le temps ;)
Cassy Hope
-
Il y a 9 ans
Hâte de voir comment un homme vas réussir à dompter un être si indépendant et libre =D La suite !!!
Hésite pas à venir me lire si ça te tente. ^^
7 commentaires
Savannah Rhys
-
Il y a 8 mois
hellf
-
Il y a 9 ans
Savannah Rhys
-
Il y a 8 mois
manoelle
-
Il y a 9 ans
manoelle
-
Il y a 9 ans
RomaneBzr
-
Il y a 9 ans
Cassy Hope
-
Il y a 9 ans