kleo Fly my little bird. Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 3 ans

Bien triste d'en arriver là. Pauvre Salomé c'est pas une famille ça

Rose Lb

-

Il y a 3 ans

elle se fait du mal, beaucoup trop...

M. Staehle

-

Il y a 3 ans

On comprend petit à petit ce qui ne va pas dans la vie de ton personnage et en quoi elle se sent exclue de sa famille. C’est important de pouvoir la connaître en profondeur. Peut-être, fais attention au show don’t tell ;)

Charlie Rune

-

Il y a 3 ans

J'adore toutes les citations, j'adore la fin de ce chapitre

Jessica Lament

-

Il y a 3 ans

Je retrouve dans ce récit mes thèmes qui te sont chers et que tu avais abordé dans ton précédent récit : la différence, la famille qui ne la comprend pas 💗

Jessica Lament

-

Il y a 3 ans

*les thèmes

Mauralolo

-

Il y a 3 ans

Okay je vois le genre de la famille 😠😠 Courage a Salomé, je la comprends tellement. 💜

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

Un prologue très poétique, comme une lettre adressée l'un à l'autre, c'est original et osé ! Les premiers chapitres nous familiarisent avec ton héroïne : j'aime beaucoup, mais je vais devenir critique, désolée. Fais attention quand tu développes des passages comme la dispute : elle m'a paru un peu sortie de nulle part, avec des réactions excessives bien que ton héroïne soit hypersensible. Cela est peut-être dû à un manque de description : si on arrivait à mieux cerner les pensées de Salomé se bousculer avec fracas, on comprendrait davantage son état mental qui la pousse à se scarifier. Ce qui n'est pas rien. Aussi, n'hésite pas à indiquer un TW en début de chapitre si tu abordes de tel sujet pour éviter d'impacter les lecteurs sensibles. Tu t'attaques à des sujets forts, et ce n'est pas une mince affaire. Courage ! ;)

kleo

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup pour ce retour. C'est une histoire que j'écris tout juste et grâce aux retours, je vais pouvoir revoir tout cela en réécriture. Merci beaucoup de ton passage.

Sabrina A. Jia

-

Il y a 3 ans

C'est horrible cette pression sur son dos, la pire qui soit lorsqu'elle vient de sa famille