Lieno Mah Et si c'était à refaire ? Léo

Léo

Tu as aimé ce chapitre ?

3 commentaires

Lieno Mah

-

Il y a 6 ans

Bonjour Valerie27, Merci pour tes conseils, je me rends compte que j'ai pas mal cafouillé dans les temps de conjugaison en effet. Je vais d'ailleurs revoir les chapitres suivants ! Pour le nom du bébé j'ai pris mon exemple personnel mais c'est vrai les miens de parents n'étaient pas marié. Pour le petit qui s'habille tout seul malgré qu'il est à la crèche j'ai pris exemple sur mon fils car il s'habillait tout seul à cet époque et c'était une cata ! :)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

Quel petit coquin !

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

coucou, ton résumé me paraissait intriguant et donc j'ai voulu te lire. une intrigue qui a l'air pas mal du tout. Neanmoins j'attire ton attention sur quelques pointes de détails pour la réécriture! Fais bien attention a ne pas confondre les.differents temps de conjugaison, tu as une petite confusion présent/passé. Tu dis que son père n'était pas présent à l'accouchement mais si les parents sont mariés, le bébé porte quand même le nom du père. Si ils ne le.sont pas, la.mere peut quand même donner le nom du père. Donc.precise bien qur c'est la volonté maternelle et qu'ils ne sont pas mariés. Le.petit Leo sensé etre en crèche aurait du mal à s'habiller tout seul, non? mais ça c'est de l'ordre du detail ne t'en fais surtout pas!!!! je continue ma lecture!!