J’aime beaucoup la façon dont elle parle de son travail et de son amour pour la lecture. Et surtout j’ai aimé en apprendre un peu plus sur ton héroïne et sur son passé. Ça nous permets dans apprendre un peu plus sur son rapport aux autres et surtout aux hommes !
Tatiana Ameya
-
Il y a 2 ans
Merci, effectivement c'est toute sa vie!
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
En fait je me rends compte que j'avais déjà liké la majorité de tes chapitres, tu avais dû en faire la demande dans un forum d'entraide. Je suis bien contente de les lire, il y a quelque chose de frustrant à liker sans savoir pourquoi !!
Tatiana Ameya
-
Il y a 2 ans
Oui effectivement, j'avais liké ton histoire "en silence" pour le concours Shadows.
Emmy Jolly
-
Il y a 2 ans
On en sait un peu plus sur Andie la pauvre elle n'a pu une enfance facile😳
Tatiana Ameya
-
Il y a 2 ans
Oui, mais heureusement sa mère était pour elle.
filou75
-
Il y a 2 ans
J'aime beaucoup, notre nouvelle héroïne féminine...elle n'a pas eu la vie facile pour le moment...
Tatiana Ameya
-
Il y a 2 ans
Oh merci beaucoup. Comme toujours dans mes histoires, c'est une femme forte!
Nenarosa
-
Il y a 2 ans
Bon on se doutait qu'elle n'était pas très sociable!! Mais la c'est encore pire! Du coup je pense que c'est réaction vont être assez "violante" le jour ou cela va arriver. Après après subit des moqueries à répétition la carapace qu'elle a du se forgé est aussi épaisse que du cuir de buffle!! A voir comment tout cela va démarrer pour elle!! Hâte !!!
Tatiana Ameya
-
Il y a 2 ans
Pas sociable est un euphémisme!lol 😅 Elle sera difficile à convaincre, ça c'est sûr! Il y aura des moments drôles et des échanges intenses.
20 commentaires
AnnaShaw
-
Il y a 2 ans
Tatiana Ameya
-
Il y a 2 ans
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Tatiana Ameya
-
Il y a 2 ans
Emmy Jolly
-
Il y a 2 ans
Tatiana Ameya
-
Il y a 2 ans
filou75
-
Il y a 2 ans
Tatiana Ameya
-
Il y a 2 ans
Nenarosa
-
Il y a 2 ans
Tatiana Ameya
-
Il y a 2 ans