Alain Leclerc Et SI ? La capture

La capture

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

C'est bien noté fidèle lectrice sympathique. Pour la suie.. les 10 prochains sont déjà écrits. Des surprises à venir.. si les chapitres disponibles.. (manque 3 titirikiki voites pour le suivant ..)

alexia340

-

Il y a 7 ans

Mais de rien ! Bon je ne suis pas contente que tu aies tué Vince mais à choisir je préfère lui que Mélanie ! Elle n a pas appris qu on ne devait jamais accepter quelque chose d un inconnu... quelle stupide erreur... ( j ai failli mettre des F.... Mais si je commence les injures en anglais tu m'auras tt à fait perdue... Tu es prévenu

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Merci, c'est noté. Je visais = Le lecteur sait qu'elle ne devrait pas boire mais pas le personnage (du type noooon ! ne pas boit pas !) ;-)

Fernand Danserot

-

Il y a 7 ans

Excellent chapitre! La chute ne m'a pas vraiment étonnée, cependant. La phrase "... vous devez boire..." m'a vendu un peu la suite. Je crois qu'il aurait dû suggérer de boire, mais je comprends aussi que le rythme en aurait souffert. Dilemme. J'ai bien hâte de lire la suite!

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Merci

Normand Bourgon

-

Il y a 7 ans

Houla! Mon personnage préféré est mort (ou peut-être pas?)... terminé les répliques de film. Bravo et vivement la suite qu'on se régale!

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

sa mort évite de diriger l'histoire en terrain connu. le reste te surprendra . j'espère !

Clod Piolain

-

Il y a 7 ans

Au moins, le gros est mort... Ce sera aussi moins coûteux pour négocier le cachet de Depardieu pour le film... moins de jours de tournage! La réplique sur la réinsertion sociale m'a beaucoup fait rigoler! Bravo, j'ai hâte de lire la suite! :)

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

J'espère que les prochain seront débloqués pour répondre à toutes les interrogations ! ;-)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Tu as tué Vince x) Puis presque Mélanie, parce que soit il l'a droguée soit il l'a empoisonnée et tuée x) ! Mais quel chapitre !