Alain Leclerc Et SI ? On ne meurt qu'une fois

On ne meurt qu'une fois

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Vincent Hauuy

-

Il y a 7 ans

Yeah ! It works !

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Merci !

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Merci !

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Revelation dans le chap 25 apres .. ca augmente de cadence et ca devient une course contre la montre ⌚️

alexia340

-

Il y a 7 ans

:) merci pour ton remerciement ;) C est cl'air que tu nous fait languir !!! en même temps il reste 1mois tu as le temps de nous faire qlqs révélations

BridgetPage

-

Il y a 7 ans

C'est toujours un réel plaisir de te lire. Je ne suis pas une grande bavarde, mais j'apprécie ;) Je suis sur les dents et termine chaque chapitre en trépignant. Vivement les révélations !!!

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

@Océanne;@Josyanna;@Vincent Hauuy;@LilyW;@louintheparadise;@ARNAUD;@Aloane13;@Alexia340;@Ecrivaine13;@Sana Taylor;@BridgetPage;@louintheparadise ; @Fabrice B;@Samuelle Martin; @cline5515; @Valerie27; @Phoenix B.; @SiennaDerra; @Chelsy; @Méli-E; @GalaruSeren; @LikeAMartian; @Aidan Adam; @Océanne;@Josyanna;@Vincent Hauuy;@LilyW;@louintheparadise;@ARNAUD;@Aloane13;@Alexia340;@Ecrivaine13;@Sana Taylor;@BridgetPage;@louintheparadise ; @Fabrice B;@Samuelle Martin; @cline5515; @Valerie27; @Phoenix B.; @SiennaDerra; @Chelsy; @Méli-E; @GalaruSeren; @LikeAMartian; @Aidan Adam; Bonjour. Un petit mot pour vous remercier. Mon tout premier thriller sur Fyctia fait son petit bonhomme de chemin. Un texte parmi les autres, un enfant parmi les grands. J'expérimente, je m'amuse, j'angoisse, je ris, j'écris. Les petites fenêtres d'écriture et de lectures sont autant d'Iles fantastiques dans me semaines de fou. Grâce à vous. Merci à Vincent Hauuy pour les conseils, le soutien et les rigolades. Merci à Alexia340 pour les commentaires et le soutien constant. Merci à Like a martian pour les encouragements. À Josyanna pour la poussée au début. Merci à BridgetPage de tracer la voie et la voix. Merci pour les votes et les partages. Au plaisir de vous lire ! Al Leclerc pour Et SI ?

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Je fais languir.... languir et languir...

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

J'ai hâte de savoir la vérité en fait x)