Fyctia
Silver 3/3
"Certains disent que le monde sera anéantit par le feu
d’autres par la glace
pour ce que j’ai goutté du désir amoureux
je penche du côté de ceux qui préfèrent le feu.
Poème de Robert Frost lu par Bella - Twilight Chapitre 3 Hésitation - 2010"
Lorsque ses jambes atteignent le cadre de lit, il s’y laisse tomber en m’entraînant dans sa chute.
Je me retrouve sur lui, ce qui n’est pas pour me déplaire, il s’affaire à faire passer au-dessus de ma tête le débardeur de sport ainsi que la brassière.
Si une flamme abritait ses yeux la seconde d’avant, elle a désormais laissé place à un brasier.
Ma peau par anticipation se couvre de frissons, ses doigts balayent mon épiderme, découvrant tout mon être.
Ses caresses se font plus insistantes, comme s’il essayait d’imprimer son passage, l’image de peau marquée au fer rouge se matérialise dans mon esprit.
À mon tour, je le touche afin de graver à jamais ce moment, et tout ce que je ressens à présent. Je mets à contribution tous mes sens pour ne jamais oublier cet instant.
J’oublie tout, la notion du temps, mes angoisses, mes craintes. Je ne profite que de l’étreinte avec Jackson, faisant fi de tout le reste.
Et comme c’est facile, ma peau nue contre la sienne, semble être la réponse à toutes mes interrogations.
Le reste de nos vêtements respectifs est expédié au sol, comme si nous avions réalisé ce manège bon nombre de fois.
Mon nez se niche dans son cou, je hume sa fragrance, me moquant bien de passer pour une camée à la recherche de sa dose, tout est enivrant chez lui.
Le souffle de Jackson dans ma nuque déclenche de nouveaux soubresauts dans mon ventre, je peux sentir son envie, je lance un bras vers ma table de nuit, cherchant un préservatif, qui je l’espère cette fois nous servira plus que quelques secondes.
Je le lui tends et d’un geste fébrile, il déchire l’emballage.
Sans me quitter une seule fois des yeux, il se soulève sur un bras et se positionne sur moi, son corps recouvrant le mien, me donnant l’impression d’être dans un écrin chaud et rassurant.
J’aime cette place et n’ai aucune envie de la quitter, pour rien au monde.
Il se penche et m’embrasse, puis s’insère en moi, nos pupilles se verrouillent et je peux lire dans les siennes le contentement.
Un râle lui échappe et je lui souris.
La sensation de plénitude ne fait que s’amplifier.
Tout est exacerbé avec lui, j’ai l’impression de ressentir mille choses et d’être à la fois dans du coton.
La douceur dont il fait preuve m’arrache un sourire.
Il ne me quitte jamais des yeux, me sondant constamment, cherchant à lire en moi.
Nous n’avons pas ouvert la bouche depuis la fin du film et peu à peu, seuls des gémissements et nos respirations soutenues rompent le silence de mon appartement.
Notre étreinte se consomme et nous poussons à l’unisson un soupir de jouissance.
Mon cœur bat à tout rompre et celui Jack danse à la même cadence. Nos peaux humides collent légèrement, cependant nous sommes tellement alanguis et détendus que cela semble secondaire.
Les fourmillements sur ma peau et la chaleur s’estompent progressivement, laissant place à une douce torpeur.
La main de Jackson courre sur mon dos, tandis qu’il plante distraitement des baisers sur le haut de mon crâne.
Je ne le vois pas, mais je sens qu’un sourire a naquit sur ses lèvres.
Je relève enfin le menton et croise son regard.
Jack prend mon visage en coupe et dépose un baiser sur mes lèvres puis de son autre bras m’étreint.
La torpeur laisse place à un engourdissement, puis je m’endors, bercée par sa respiration.
0 commentaire