barbaralaine Et que la vie nous emporte 1. Un baiser atypique (3/3)

1. Un baiser atypique (3/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Sonyawriter

-

Il y a 4 ans

J'aime beaucoup le caractère de Lola. Et l'attention qu'elle porte à sa sœur.

barbaralaine

-

Il y a 4 ans

merci :)

Gaïane MILLER

-

Il y a 4 ans

C'est bien, Lola (même prénom que ma petite-fille) tient tête à son père. On sent bien l'amour qui unit les deux soeurs.

barbaralaine

-

Il y a 4 ans

Oui elles ont un lien très fort 😊

Gaïane MILLER

-

Il y a 4 ans

faufile sous la couette

Nascana

-

Il y a 4 ans

J'espère que le père va comprendre. Il a l'air d'y tenir à ce mariage. En plus, ses remarques sont bofs. Après on découvre sa soeur. Elle est parait si fragile, j'ai envie d'en savoir plus sur elle.

barbaralaine

-

Il y a 4 ans

Oui, ce mariage pour lui est une façon de faire "bonne figure"...

Mellaudy

-

Il y a 4 ans

Un premier chapitre bien écrit et fluide. Il nous permet de montrer la personnalité de ton personnage ainsi que les barrières qu'elle s'est construite. Tu as su en quelques phrases créer une complicité avec sa soeur et tu as su me donner envie de claquer Tristan ^^. Pour être honnête, ton résumé, bidn qu'intrigant, ne m'a pas attiré par le côté bipolaire de Roxane (surdosage de boulot ^^) mais j'ai été surprise par ce début et je suis curieuse de la suite :)

barbaralaine

-

Il y a 4 ans

Je suis contente que cela t'ait fait changé d'avis :)

Eugénie Dielens

-

Il y a 4 ans

Oh je suis fan