Ce début est très émouvant. Tu décris superbement bien les sentiments. C'est introduction qui regorge de phrases qui claquent. Tu sais, ces phrases qui te donnent l'effet d'une bonne gifle ? Et bin, toi tu en produis sans difficulté.
Ce chapitre est tellement bien fait ! Beaucoup de spontanéité aussi. C'est très touchant !
Miittouu
-
Il y a 9 ans
"Tu coules dans mes veines". C'est une très très belle phrase !
Ludivine Delaune
-
Il y a 9 ans
Merci !!!!!! :-)
SallyHimekoHales
-
Il y a 9 ans
Je file au deuxième chapitre. J'adore. C'est vraiment prenant comme début :o
MartinDB
-
Il y a 9 ans
très agréable à lire
Cally Writer
-
Il y a 9 ans
Coucou ma belle , je lirai tes 2 chapitre ce soir tranquille au chaud dans mon lit lol
J'ai lu la première strophe et tu as réussi à captiver mon attention !
Si ça t'intéresse je t'invite à découvrir my story !
Bisous !
Ludivine Delaune
-
Il y a 9 ans
Merci Liastille ;-) avec plaisir ! Petite question: pour publier le deuxième chapitre il faut que je fasse quoi ?
Liastille
-
Il y a 9 ans
Ta façon d'écrire est si poétique et nostalgique, c'est vraiment agréable et touchant à lire :) Je reviendrai lire la suite bien évidemment !!
Viens lire mon histoire si tu as le temps ;)
Ludivine Delaune
-
Il y a 9 ans
Merci beaucoup pour ton commentaire et d'avoir pris le temps de me lire ! Je suis une petite nouvelle ici ;-)
GlassKiller
-
Il y a 9 ans
Une introduction qui, j'avoue, m'a serré le cœur. Tu décris si bien les sentiments de tes personnages qu'on est à leur place, qu'on ressent leur douleur et leur passion destructrice. Ton synopsis m'a intriguée mais il n'est que le dessus de l'iceberg par rapport à ce que je viens de lire ! Je perds les mots, c'est juste... beau. Ne t'arrête pas, je lirai la suite avec un grand plaisir !
11 commentaires
Miittouu
-
Il y a 9 ans
Miittouu
-
Il y a 9 ans
Ludivine Delaune
-
Il y a 9 ans
SallyHimekoHales
-
Il y a 9 ans
MartinDB
-
Il y a 9 ans
Cally Writer
-
Il y a 9 ans
Ludivine Delaune
-
Il y a 9 ans
Liastille
-
Il y a 9 ans
Ludivine Delaune
-
Il y a 9 ans
GlassKiller
-
Il y a 9 ans