Loukelys Et pourquoi pas? Chapitre 1: Nouvelle Ere

Chapitre 1: Nouvelle Ere

Tu as aimé ce chapitre ?

3 commentaires

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

Ça me rappelle vraiment l’année dernière quand j’ai eu mon bac hahaha :-)

paul geister

-

Il y a 6 ans

ah les résultats d examen est très bien d'écrit. on s'y croirait

ClemPER

-

Il y a 6 ans

Hello, Ah le BAC... Comme tu le dis, ce BAC on en a suffisamment entendu parlé pendant nos années lycées. Rien que pour ne jamais plus y penser, je me devais de l'avoir ! Et cette sensation d'attente avant de voir son nom s'afficher ... Tu décris bien ce moment ! J'ai d'ailleurs eu l'impression de m'y revoir il y a 10 ans (et oui ... déjà :p ) ! Elle a l'air bien chiante la Shanna. On a tous connu ce genre de personne qui se rassurait en se comparant constamment aux autres ! En tout cas, bon premier chapitre ! J'ai liker et partager (X2) ton chapitre pour que tu puisses avancer dans le concours et pouvoir lire la suite de ton récit :) N'hésites à pas à me taguer lors de la publication de tes prochains chapitres. Je participe moi aussi au concours Populaire avec mon histoire "sous les projecteurs". J'ai déjà publié 6 chapitres et il manque encore quelques votes pour débloquer le 7. J'espère que tu pourras passer y jeter un œil et me laisser des commentaires pour me faire avancer dans l'écriture de mon récit et me donner ton avis :) Si l'histoire te plait, peux-tu liker et partager (X2) chacun de mes chapitres ? Merci pour ton aide.