Salut salut. Ce début est prometteur mais tout de même un peu confus. Je trouve que tu nous introduit bien trop de personnages et de concepts d'un coup ce qui fait qu'il est assez dur de s'y retrouver. Des personnages parlent mais on n'a pas encore une image fixe de qui il s'agit et le rendu m’apparaît comme un peu désincarné. Autrement la prose est fluide et agréable à suivre et tu nous présentes une situation intrigante et chargée de non dits. Rien que la lettre à la fin, on ne sait pas si la mère de la protagoniste n'en a pas grand chose à secouer de sa progéniture ou si la lettre s'est perdue en route et est arrivée deux ans en retard (ce qui sous entendrait des problèmes plus larges dans la société comme de la censure d'état ou des service logistiques très défaillants). A la prochaine.
Origami
-
Il y a 2 mois
J'aime bien ce début avec les enfants diaboliques ! Je me demande ce que signifie ton titre mystérieux ^^
Vestia
-
Il y a 2 mois
De vrais petits monstres!
Ae Greyej
-
Il y a 2 mois
J'aime beaucoup ce début. Il met directement dans l'ambiance. C'est fluide par contre aérer un peu le texte pour la lecture sur tel.
Vestia
-
Il y a 2 mois
J'aimerais bien, mais le nombre de signes est très limité...
Anthony Dabsal
-
Il y a 3 mois
Pas sympa la maman mais premier chapitre très cool 😊
Vestia
-
Il y a 3 mois
Merci!
Anthony Dabsal
-
Il y a 3 mois
Commentaire avant lecture : si ton roman est aussi bien que ton résumé alors ça va être une tuerie (jeu de mot nul et assumé) 😁
Vestia
-
Il y a 3 mois
J'espère qu'il est aussi bien! Mes premiers jets sont souvent ratés!
Emmy Jolly
-
Il y a 3 mois
Ça commence fort avec ces ados survoltés 😅 pour se terminer avec une note plus mélancolique voir pleine d'émotions.
44 commentaires
Docal
-
Il y a un mois
Origami
-
Il y a 2 mois
Vestia
-
Il y a 2 mois
Ae Greyej
-
Il y a 2 mois
Vestia
-
Il y a 2 mois
Anthony Dabsal
-
Il y a 3 mois
Vestia
-
Il y a 3 mois
Anthony Dabsal
-
Il y a 3 mois
Vestia
-
Il y a 3 mois
Emmy Jolly
-
Il y a 3 mois