Helen Mary Sands PAUSE. Le Horla ?

Le Horla ?

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

Ca devient de plus en plus intéressant bien que j'ai jamais lu le horla !

Rosa canina

-

Il y a 5 ans

Mais où nous emmènes-tu? Le Horla (ce livre m'a toujours fait froid dans le dos), les anges gardiens virtuels, et le service de psychiatrie... est-ce une histoire de fous?

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

heureuse que tu aies lu Le Horla (et eu peur !) car après-coup je me suis dit que c'était peut-être présomptueux de penser que cette nouvelle était connue ? (Maupassant n'est plus très à la mode ; ce sont ses nouvelles fantastiques qui m'ont donné envie d'écrire !... alors forcément ce sont des "histoires de fous" !)...

Spreutel

-

Il y a 5 ans

+2, merci d'être venue me visiter :)

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Une très inquiète, l'autre plus légère que doit on attendre , c'est comme une balance don on ne connaît pas le poids qui va la faire basculer dans un sens ou l'autre. Bonne tension maintenue, on arriverait à avoir plus peur c'est dire combien le voile sombre a envahi ce chapitre.

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

un voile sombre sur le chapitre, j'aime bien l'expression ! merci de ta lecture !

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

réveillant

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

2021 !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

Euh...ça commence à me faire flipper ton histoire là... Tu vas me rassurer avec la suite, n'est ce pas ? Je rêve, je sais... Bon rebondissement en tout cas !

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

Arriver à faire peur à partir de "rien" ou presque, c'est ce que j'espère faire... La réalité n'est d'ailleurs pas si rassurante, non ? Merci de ta lecture !