Helen Mary Sands PAUSE. Ange Gardien, nouveau style.

Ange Gardien, nouveau style.

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

aide déblocage

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Un ange gardien informatique ? Brrr ça fait froid dans le dos ! Quelle idée ils ont ! En attendant dans l'histoire c'est encore une porte ouverte sur plein de possibilités… Je devrais attendre de prochains chapitres pour lire le déroulement de cette histoire, il y a un lien entre toutes ces informations cumulées au fil des chapitres, sans aucun doute !

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

l'idée de "l'ange gardien informatique", je tenais à l'écrire vite car j'avais l'impression que quelqu'un d'autre dans ce concours pouvait l'avoir aussi !

Rosa canina

-

Il y a 5 ans

"les pensées sont dangereuses", j'adore! Je relirai ton chapitre demain, j'ai les neurones en confettis ce soir, même après deux lectures j'ai l'impression de passer à côté de l'essentiel.

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

en fait dans ce concours il y a tellement de bons textes qu'on n'a pas assez de temps pour tout bien lire !

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

+3 petite aide avant une prochaine lecture ;)

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

Merci ! il faudrait que "lectrice / lecteur des Stories Fyctia" soit reconnu comme un vrai métier !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

oh la la ! la vérité finit toujours pas être révélée je crois, dans ton monde, c'est pas sûr...

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

"vérité"... un mot qui fait réfléchir ?