"Seul le soleil garde les vivants à l’abri des ténèbres. " Très belle image qui m'a fait songer au film "I am a legend" avec Will Smith où l'on voit que dès que l'ombre touche une partie de la ville cela laisse pleine liberté aux créatures de la nuit. Will Smith est donc obligé de se promener en plein jour, à la lumière. Encore un chapitre sublime, très bien imagé, émouvant et qui nous transporte dans l'univers de Cordélia.
Solveig Andersen
-
Il y a 3 ans
Le rythme est mené et conservé.
On a envie de connaître la suite !
Morgane Rigan
-
Il y a 3 ans
Coucou,
Je trouve que tu manie le suspense avec efficacité tu répond à quelques questions en soulevant subtilement d'autres. J'ai hâte de voir où tu nous emmène :D.
Et si jamais tu as le temps n'hésite pas à venir jeter un coup d'oeil à mon histoire :D.
MOult bisous
Morgane
cedemro
-
Il y a 3 ans
Mais comment se fait-il qu'elle n'avait pas un nom dans sa vie humaine ? Était-ce une orpheline vivant dans la rue ? D'ailleurs, quel âge humain a-t-elle exactement pour qu'un prince veuille toute de même venir à sa rencontre alors qu'elle dort seule sur un banc près d'une fontaine ? J'ai aussi bien hâte de savoir pourquoi cette comptesse décide de braver un interdit (puisque l'existence même de Cordélia semble être une aberration) en l'adoptant ainsi. Je conçois qu'elle désire un enfant, mais le risque n'est-il pas très grand ? J'aime beaucoup tout le mystère qui entoire cette histoire que je trouve vraiment unique et il est agréable de lire un texte aussi bien écrit.
10 commentaires
Feline Grey
-
Il y a 3 ans
Solveig Andersen
-
Il y a 3 ans
Morgane Rigan
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans