Rachel Dena Et le destin s'emmêlera Chapitre 14.1

Chapitre 14.1

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

disb.l

-

Il y a un an

En relisant le chapitre d'avant et le prologue, tout commence a à faire sens, je suis passionné par l'histoire. Je suis à fond, la lecture c'est pas mon truc mais je suis toujours aussi plongée dans l'histoire comme si je la vivais. Bravo, belle écriture !

Padanella

-

Il y a un an

Ah ah trop hâte de voir si elle va résister ;-)

HERJA

-

Il y a un an

On ressent très bien toutes les émotions de ce chapitre, tout d'abord la tristesse du deuil, je trouve le moment avec son papa hyper touchant. Mais à la fin, Ella retrouve un peu de son insouciance et ça fait plaisir à voir! La tension entre eux devient de plus en plus palpable, j'ai bien envie de savoir ce que tu nous réserves pour la suite :)

Rachel Dena

-

Il y a un an

Ahhhhh merciiii pour ton commentaire. Le moment avec son papa est touchant il n'y a rien de pire pour un parent que de perdre son enfant, mais leur relation reste touchante. Il fallait retrouver un peu de légèreté pour Ella. Elle avait besoin de souffler. Elle a de la chance d'être si bien entourée :) merci de toujours être là !!!

Laura Collins

-

Il y a un an

coups de pouce ;-)

AnaïsFqt

-

Il y a un an

Hihihi 😬😬 on va bien rigoler au prochain chapitre je le sens 😘

Rachel Dena

-

Il y a un an

ouiiii j'attends ton retour avec impatience dès que le prochain chapitre sera débloqué :)

Naninou

-

Il y a un an

Go !

RomyMancini

-

Il y a un an

Coup de pouce 😊

cristelle

-

Il y a un an

Encore de l’émotion surtout le passage entre le père et la fille et de l’excitation et fin de lecture que du bonheur après une journée de taf. Merci Rachel