Quelques erreurs d'ortho, sans importance. Attention au rythme de tes phrases à cause de leur longueur, n’hésite pas à les couper. Vu que tu cites coup sur coup V. Hugo, puis Mauriac (paradoxal d'oser sortir " Le mépris de l'homme est nécessaire à qui veut user et abuser de l'homme." ), je ne suis pas étonnée de retrouver ce style à la mode XIXe siècle avec un souhait de composition lyrique dans ton écriture. Toutefois, ne tombe pas dans les écueils d'alourdir les phrases inutilement, ça manque de fluidité, voire risque de perdre la compréhension. Quant au personnage, tu mets l’accent sur son côté favorisé (donc on comprend que l’argent n’est pas un problème), mais je suis plus étonnée que ses parents soient si coulants envers son attitude, et encore plus qu'elle dit " école de la rue ", quand elle a un précepteur particulier ^^". Disons que les parents favorisés sont, en général, très exigeants envers leurs progénitures avec des droits - certes - mais aussi des devoirs.
Laetitia Rufie
-
Il y a 9 mois
Début vraiment intéressant, j'adore le caractère du personnage et son courage !
E-Stèle
-
Il y a 10 mois
^^ Je connais cette histoire :) Deja lue <3
Evie Holmes
-
Il y a 10 mois
Ohhhhh mais je sais qui c’est!!!!! <3
Cara Federsan
-
Il y a 10 mois
Début intriguant avec cette petite fugueuse
Evie Holmes
-
Il y a 9 mois
Merci!! J'espère que la suite te plaira!! <3
Amara Kline
-
Il y a 10 mois
Ça parle de Bordeaux, la ville oy8jnai grandi. Rien que ça, je valide
Evie Holmes
-
Il y a 10 mois
Serait-on voisine? XD
Maze AKD
-
Il y a 10 mois
Je me suis mise à la place des parents, et bonjour l'angoisse ! Mais cette petite fille m'a l'air bien téméraire, ça promet en grandissant :)
38 commentaires
Paige
-
Il y a 7 mois
Laetitia Rufie
-
Il y a 9 mois
E-Stèle
-
Il y a 10 mois
Evie Holmes
-
Il y a 10 mois
Cara Federsan
-
Il y a 10 mois
Evie Holmes
-
Il y a 9 mois
Amara Kline
-
Il y a 10 mois
Evie Holmes
-
Il y a 10 mois
Maze AKD
-
Il y a 10 mois
Evie Holmes
-
Il y a 10 mois