Fidèle Myosotis Et je fis alors mes adieux à la mer Le bain du crépuscule

Le bain du crépuscule

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Fidèle Myosotis

-

Il y a 6 ans

Oui, effectivement c'est le plus de remarques que j'ai eu, la suite est moins fixée dans la poésie même si j'essaie de garder tout de même ce style qui me plaît.

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Hello je passe sur ton histoire ^^! Alors un début tout en poésie peut être un peu trop. Du coup on perd parfois le fil et l'idée principale. Essaies d'aller au plus simple et de ne pas faire de ton histoire une poésie mais avec une narration tut en poesie et mélodie sans tomber dans le pathos. Je continus

Fidèle Myosotis

-

Il y a 6 ans

Ma plus grande fan déjà

Pop’s

-

Il y a 6 ans

Magnifique, poétique, mignon,... J’ai l’impression d’être dans une petite bulle éloignée du monde ! Je suis impatiente de lire la suite

Fidèle Myosotis

-

Il y a 6 ans

Je préviens dès qu'elle sera postée ! Rapidement j'espère.

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 6 ans

Hâte de lire la suite !

Fidèle Myosotis

-

Il y a 6 ans

C'est effectivement un de mes plus gros défaut en écriture : je laisse la description poétique prendre le dessus sur tout le reste. Il faut que j'y travaille, pour sûr ! Mais ça ne se retrouve que le plus souvent dans les tous premiers chapitres, où j'aime poser une description précise. Je préviens dès que je poste la suite ! Merci beaucoup pour tes conseils !

D.G. Kergal

-

Il y a 6 ans

Magnifiquement écrit, de belles mélodies littéraires et de belles mélopées rêveuses. Peu de gens arrivent à suivre de telles jonglées avec les mots, je m'en suis rendu compte avec mes écrits alors je vais te dire ce qu'on m'a dit et ce qui m'a bien aidé : il faut faire attention à ce que la tournure des mots, même si très belles et oniriques, ne cache pas trop sur le scénario. Le lecteur a parfois du mal à suivre lorsque les phrases sont trop chargé en poésie ! Continue ainsi, je continuerai de te lire avec plaisir ! Rien que le résumé m'a donné l'eau à la bouche, j'attends la suite !