Jay H. Et Dieu créa l'amour 5.2 Jonathan

5.2 Jonathan

Tu as aimé ce chapitre ?

59

59 commentaires

Chris Vlam

-

Il y a 10 mois

Cette rencontre, qui alterne les deix points de vues, est vraiment surprenante. Pauvre petite vomita.

Caroline-Noëlle

-

Il y a 10 mois

A jour chez toi ! N’hésite pas à faire de même ! 😁

Maryline PIAUD

-

Il y a 10 mois

👍❤️

Rose Foxx

-

Il y a 10 mois

Hello ! Ce que j'aime particulièrement, c'est la façon dont tu décris les pensées du protagoniste. On peut vraiment ressentir ses doutes, ses contradictions et ses interrogations. Cela le rend tellement humain et facile à comprendre. Je suis totalement investie dans son parcours. L'évolution de l'histoire est très bien dosée. Tu as su maintenir l'intérêt en introduisant de nouveaux éléments et en créant des moments de tension, d'humour et de surprise. J'adore les interactions entre le protagoniste et la brune au piercing, ça promet des développements intéressants. Et que dire de tes descriptions ? Elles sont tellement vivantes ! J'arrive à visualiser chaque scène et à ressentir les émotions des personnages. Tu as aussi réussi à ajouter des moments comiques et embarrassants qui rendent l'histoire encore plus divertissante. Voili Voilou, j'espère que ça t'aidera pour la suite ! Si jamais tu n'es pas déjà à jour, j'ai besoin de quelques likes sur Cheerlover pour la dernière ligne droite, s'il te plait ! Merci d'avance et merci infiniment si tu es déjà a jour ! Bonne journée et plein de bonnes ondes pour la fin du concours ! 🎀

Jay H.

-

Il y a 10 mois

Merci pour ce retour, Rose :) Je vais aller vérifier de ce pas si je suis à jour sur ta story ! ;)

Agathe Karella

-

Il y a 10 mois

;-)

Emma Chapon

-

Il y a 10 mois

J'aurais aimé voir la suite de la scène, c'est frustrant de s'arrêter là ! Mais c'est peut-être juste moi qui suis trop impatiente 😂 Après globalement j'aime bien quand les scènes selon deux points de vue ne font pas doublon, quand le point de vue n°2 succède au pdv n°1, comme ça la scène continue d'avancer et on n'a pas l'impression de faire du sur-place. Cela dit je ne me suis pas du tout ennuyée pendant ce chapitre, c'est plutôt une réflexion d'ordre général (et en écrivant ce commentaire je me rends que j'ai fait exactement la même chose dans mes chapitres 1 et 2, même scène selon deux pdv, donc je suis très mal placée pour parler. Désolée, je suis d'une hypocrisie sans nom 😂🤣)

Jay H.

-

Il y a 10 mois

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 tu m'as tué là ! Je t'avoue que j'ai hésité à les faire se succéder ou non, et finalement, compte tenu de l'opposition totale entre Angie (qui veut découvrir l'amour et qui tombe sous le charme sans pouvoir mettre de mot sur ce qu'elle ressent) et John (le blasé de la vie, de l'amour, qui tombe sous le charme en sachant que ça causera sa perte s'il se laisse encore avoir, et qui se convainc par tous les moyens de chasser ces sentiments néfastes et de rayer définitivement le mot "amour" de son vocabulaire), je trouvais plus "marrant" de faire deux points de vue diamétralement opposés sur la même scène. Après, rien n'est figé, tout est possible, et je tiens compte de ta remarque :D))) Il faudrait que je teste l'autre option et que je tranche sur celle qui passe le mieux... mais alors une question me vient : je comptais faire ça durant quelques chapitres, tu trouves que ça serait trop lourd donc ?

Emma Chapon

-

Il y a 10 mois

😂😂😂 Oui ça se tient, c'est vrai que leurs premières impressions sont totalement opposées donc ça donne un contraste intéressant ! Sur la durée par contre je dirais que ça risque d'être lassant (après encore une fois c'est un avis très personnel 😅). Je serais plutôt partisane de switcher au milieu de la scène, ça permettrait de confronter les deux points de vue mais de faire avancer l'intrigue en même temps. À la longue on pourrait avoir l'impression que l'histoire stagne et qu'on revit en boucle les mêmes moments (un peu comme dans Un jour sans fin, tiens, on y revient 🤣😂)

Jay H.

-

Il y a 10 mois

🤣🤣 on en revient toujours à ce film effectivement ... bon ben je me souhaite bon courage lol