Jay H. Et Dieu créa l'amour 5.2 Jonathan

5.2 Jonathan

Tu as aimé ce chapitre ?

64

64 commentaires

Chris Vlam

-

Il y a un an

Cette rencontre, qui alterne les deix points de vues, est vraiment surprenante. Pauvre petite vomita.

Caroline-Noëlle

-

Il y a un an

A jour chez toi ! N’hésite pas à faire de même ! 😁

Maryline PIAUD

-

Il y a 2 ans

👍❤️

Rose Foxx

-

Il y a 2 ans

Hello ! Ce que j'aime particulièrement, c'est la façon dont tu décris les pensées du protagoniste. On peut vraiment ressentir ses doutes, ses contradictions et ses interrogations. Cela le rend tellement humain et facile à comprendre. Je suis totalement investie dans son parcours. L'évolution de l'histoire est très bien dosée. Tu as su maintenir l'intérêt en introduisant de nouveaux éléments et en créant des moments de tension, d'humour et de surprise. J'adore les interactions entre le protagoniste et la brune au piercing, ça promet des développements intéressants. Et que dire de tes descriptions ? Elles sont tellement vivantes ! J'arrive à visualiser chaque scène et à ressentir les émotions des personnages. Tu as aussi réussi à ajouter des moments comiques et embarrassants qui rendent l'histoire encore plus divertissante. Voili Voilou, j'espère que ça t'aidera pour la suite ! Si jamais tu n'es pas déjà à jour, j'ai besoin de quelques likes sur Cheerlover pour la dernière ligne droite, s'il te plait ! Merci d'avance et merci infiniment si tu es déjà a jour ! Bonne journée et plein de bonnes ondes pour la fin du concours ! 🎀

Jay H.

-

Il y a 2 ans

Merci pour ce retour, Rose :) Je vais aller vérifier de ce pas si je suis à jour sur ta story ! ;)

Agathe Karella

-

Il y a 2 ans

;-)

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

(Je pensais m’être déjà abonnée, tiens… 🤔).

Jay H.

-

Il y a 2 ans

Et moi je me suis réveillé d’un coup, va savoir … « au fait, je suis pas abonné à Eva ! »

clecle

-

Il y a 2 ans

Belle lutte intérieure pour ce blasé de l'amour qu'est Jonathan ! On dirait qu'il a un coach dans sa tête pour l'obliger à rester insensible. Vomita aura raison de ses réticences, on voit déjà les premières failles apparaître (je les guettais avec attention). C'est sympa cette alternance de point de vue, je pense que c'est quelque chose sur lequel tu pourrais t'appuyer sur le début de ton histoire où l'on reste longtemps sur un point de vue. Là, on a beau revivre la même scène que dans le chapitre précédent, je n'ai pas eu un sentiment de déjà vu. C'était super drôle de comparer leur vécu de cette séquence "pantalon déchiré".

Jay H.

-

Il y a 2 ans

C’est exactement ça ! Une lutte de tous les instants pour ne pas briser la carapace … je suis ravi de ton retour constructif et pertinent, et je prends note de ta remarque pour la réécriture du début. Merci beaucoup !!