Coucou,
Un début intéressant qui présente une héroïne qui ne semble pas manquer d'humour et de légerté. Et on est comme elle on sait pas trop dans quoi elle s'est lancée, mais on sent que ca va pas mal la bouleverser, cela dit sans ça pas d'histoire ^^'. Pour ce qui est de la forme on t"as déjà donné beaucoup de conseils plus bas, mais je suis d'accord avec eux, n'hésite pas à aérer ton texte et à bien revoir la présentation de tes dialogue tout cela aidera à entrer dans les codes des lecteurs et les accrocher ^^. Je reviens très vite découvrir la suite ^^.
Moult bisous
Morgane
marywoodroman
-
Il y a 3 ans
J'aime bien l'idée de la rencontre arrangée ! Je me pose par ici et te donne le max de coups de pouces ! Bienvenue sur le concours !!!
marionchamorin
-
Il y a 3 ans
Bienvenue dans le concours ! 🥰 Une héroïne qui attend l’amour avec un grand A, un rendez-vous arrangé avec un inconnue… la suite !!! N’hésites pas à venir découvrir mon histoire 🙏🏻
Angèle G. Melko (ColibriJaune)
-
Il y a 3 ans
Alors, primo, la base : n'oublie pas de liker et partager tes propres chapitres ! Tu peux partager sans posséder de compte Twitter ou Facebook, il suffit de choisir un des deux reseaux et de refermer la fenêtre sans avoir validé...
Secondo, attention à la forme : aère ton texte en passant une ligne entre les paragraphes, et attention à ta ponctuation ! C'est un point ou trois (pas trop souvent quand même) mais pas deux. Deux, ça n'existe pas. Et oublie les guillemets pour tes dialogues. Va à la ligne à chaque intervenant en utilisant des tirets cadratins.
Sinon, pour le fond, ton héroïne me semble être un bon mélange d'assurance et de petite "fleur bleue". Je me demande dans quoi elle s'embarque ! Je suivrai ça au gré de mon temps libre... bon concours !
20 commentaires
Morgane Rigan
-
Il y a 3 ans
marywoodroman
-
Il y a 3 ans
marionchamorin
-
Il y a 3 ans
Angèle G. Melko (ColibriJaune)
-
Il y a 3 ans
Macha TREBOR
-
Il y a 3 ans