Rachoubaka Et c'est ainsi, que je provoquai ma propre fin. Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Quelle superbe intensité dans ce chapitre ! Je me questionne sur ce qu'Ewen est réellement puisqu'il est question de cornes... Et cette façon de quitter ce monde en se transperçant le coeur d'une dague ! Ton histoire débute dans une atmosphère bien sombre. Celà dit, je trouve ta plume très fluide et ton texte se lit vraiment très bien. Bienvenue sur le concours et à tes bientôt pour la suite (je plonge d'ailleurs lire ton prochain chapitre immédiatement) !

Rachoubaka

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup ! Si tu continues de me lire, tu auras toutes les réponses à tes questions. J'espère que mes prochains chapitres te feront aussi bonne impression !

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'ai bien l'intention de continuer ma lecture en effet !

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Tes descriptions sont bien imagées et ta plume est fluide, le chapitre se lit très bien. Un premier chapitre captivant et mystérieux. Pourquoi un tel sacrifice, je me le demande. Hâte de découvrir la suite !

Rachoubaka

-

Il y a 2 ans

Merci pour les compliments, je doute souvent sur la qualité de ma plume alors c'est très rassurant de lire de tels commentaires ! N'hésite pas à me dire ce qu'il ne va pas :)

Merixel

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre esquissé le monde dans lequel vivent les protagonistes. Il est empreint de beaucoup d'émotion, vivement la suite😉

Rachoubaka

-

Il y a 2 ans

J'espère que la suite te plaira autant !

Merixel

-

Il y a 2 ans

mille

Merixel

-

Il y a 2 ans

funestes

Merixel

-

Il y a 2 ans

En fait non c'est bien du singulier, désolée ☺