Elle les paie comment ses conso ?elle se fait inviter ? Elle a la carte bleue de Noah ?
Jessica Lumbroso
-
Il y a 8 mois
C'est Noah qui est au bar (^^) dans le corps d'Allie ^^ Et oui, il a sa CB
AndréeLine
-
Il y a 8 mois
Bien que je n'aime pas l'idée qu'il utilise un corps qui n'est pas le sien pour faire ce genre de chose. Je valide totalement ta décision de lui faire vivre ça. Par contre je m'interroge. Ne devrait-il pas être attiré par le même genre qu'Allie? Ou est-ce qu'elle (qui a été excité par Nadine) est plus sensible au changement de corps? Ou tout simplement plus ouverte, voir bisexuelle?
Jessica Lumbroso
-
Il y a 8 mois
Non. En fait, le corps se souvient du désir, mais la tête et le cœur jouent encore leur rôle. Alors Allie sera attirée par les hommes, mais le corps de Noah ressentira de l'attraction pour Nadine parce qu'il se souvient. Noah, lui, ressentira de l'attraction pour les femmes, parce que lui aime les femmes. Et si Allie avaient eu des relations avec un homme, il aurait également ressenti ce désir pour cet homme.
Le corps et l'esprit se mélangent. Mais ça n'a rien à voir avec la bisexualité ^^
Je trouvais important que ce genre de scènes arrive... N'oublions pas qu'il y a la découverte sexuelle qui passe aussi par cet échange de corps. Alors oui, c'est nul, mais des fois, la raison se fait la malle et c'est le corps qui agit.
AndréeLine
-
Il y a 8 mois
C'est très intéressant tout cela! Merci pour les éclaircissements. Mon cerveau a de la peine parfois 😅 C'est quand même une fantaisie passionnante que tu as décidé d'exploiter!
Jessica Lumbroso
-
Il y a 8 mois
Un test a été fait sur un panel de gens pour déterminer la cause du désir sexuel. Ils montraient des photos de personnes nues à leurs cobayes, et ils se sont rendu compte qu'à la toute première seconde, la personne ressent systématiquement du désir sexuel, qu'importe sa sexualité et ses orientations. Et que seulement après, le cerveau entre en jeu pour sélectionner ceux qu'ils trouvent effectivement attirants. Ainsi, un homme pouvait ressentir de l'excitation face à la photo d'un autre homme nu, avant que son cerveau lui envoie le signal qu'il est hétéro et qu'il aime les femme.
Je trouvais ça super intéressant à exploiter du coup ^^ et réfléchir à la frontière mince entre le corps et l'esprit. Est-ce qu'on réagirait tous de la même façon ? Où se situe la limite entre les souvenirs du corps et les désirs de l'esprit ?
Jensen Mila
-
Il y a 8 mois
Pas cool, Noah.
Jessica Lumbroso
-
Il y a 8 mois
Non, pas cool ! Mais ce moment marque un tournant important...
CoralieHossen
-
Il y a 8 mois
Remarque, ça va peut-être lui faire du bien de ressentir ce qu'une femme vit... Ca lui donnera peut-être des idées !
19 commentaires
L.J WILLIAM
-
Il y a 8 mois
Jessica Lumbroso
-
Il y a 8 mois
AndréeLine
-
Il y a 8 mois
Jessica Lumbroso
-
Il y a 8 mois
AndréeLine
-
Il y a 8 mois
Jessica Lumbroso
-
Il y a 8 mois
Jensen Mila
-
Il y a 8 mois
Jessica Lumbroso
-
Il y a 8 mois
CoralieHossen
-
Il y a 8 mois
Jessica Lumbroso
-
Il y a 8 mois