Ce paragraphe me laisse perplexe. Les réactions de Nadine ne ressemble pas à celles d'un plan Q. Une petite amie qui est plus engagée que l'autre dans la relation, mais pas un plan Q, avec qui généralement tu as posé les bases de ta relation purement charnelle. A la limite qu'ils aient décidé d'être exclusif (mais la encore, ça ne rentre pas, pour moi, dans les critères d'un plan Q) et qu'elle s'inquiète qu'il lui refile des maladies ok, mais qu'elle lui fasse une crise de jalousie, c'est bizarre.
Après, elle passe son temps à s'énerver pour tout et n'importe quoi mais se laisse insulter sans broncher ? La meuf vient de littéralement la traiter de pu*e et elle ne réagit même pas ? Genre ça ne lui fait ni chaud ni froid ? Alors qu'elle ne soit pas d'un naturel belliqueux, ok, mais au moins une pensée quelque chose, une partie d'elle qui veut bondir, s'insurger...
La Plume d'Ellen
-
Il y a 8 mois
Dans ce chapitre, tu commences à répondre à mon interrogation muette en ce qui concerne une hypothétique érection... Bien que je l'eu attendue plus tôt telle celle du matin ou même à un moment donné face à Noah par exemple dans son corps de femme 😉
Jessica Lumbroso
-
Il y a 8 mois
Il faut rendre à César sa gaule ! Donc oui, il fallait bien en parler ^^ D'autant plus que je voulais, malgré la thématique légèrement "fantastique" rester dans quelque chose de très terre à terre et factuel. Le corps est fait ainsi, l'esprit a changé, mais la mécanique fonctionne toujours. Et j'avais envie d'explorer la question : est-ce l'esprit qui créé l'envie, ou le corps qui réagit ? Et aussi, celle-ci : est-ce que deux esprits peuvent s'échanger les corps sans que tout se confondent ?
CoralieHossen
-
Il y a 8 mois
Ah ah, fallait bien que ça arrive ! 😂
Jessica Lumbroso
-
Il y a 8 mois
Il était presque temps !
Emeline Guezel
-
Il y a 8 mois
À jour 🥰
chiara.frmt
-
Il y a 8 mois
C'est franchement hilarant son embarras !
Jessica Lumbroso
-
Il y a 8 mois
🤣🤣🤣 j'ai bien ri moi aussi ^^
Jeanne Carré
-
Il y a 8 mois
Ça se complique on dirait ! 🌸
Jessica Lumbroso
-
Il y a 8 mois
Oui ça se complique... mais c'est pour notre plus grand plaisir !
16 commentaires
L.J WILLIAM
-
Il y a 8 mois
La Plume d'Ellen
-
Il y a 8 mois
Jessica Lumbroso
-
Il y a 8 mois
CoralieHossen
-
Il y a 8 mois
Jessica Lumbroso
-
Il y a 8 mois
Emeline Guezel
-
Il y a 8 mois
chiara.frmt
-
Il y a 8 mois
Jessica Lumbroso
-
Il y a 8 mois
Jeanne Carré
-
Il y a 8 mois
Jessica Lumbroso
-
Il y a 8 mois