Jessica Lumbroso Et au loin gronde l'orage Chapitre 7 - Allie (2/2)

Chapitre 7 - Allie (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Livre_e

-

Il y a 8 mois

🙃

L.J WILLIAM

-

Il y a 8 mois

Elle est joueuse. Si elle est dans son corps, il est dans le sien. Moi je l'aurai pas tenté, trop peur de la vengeance. Surtout que bon, il n'a rien fait pour mériter ça. Je la trouve un poil excessive, ou immature. D'ailleurs, on ne sait toujours pas quel âge elle a.

Jessica Lumbroso

-

Il y a 8 mois

Elle est effectivement excessive sur ce coup-là. Allie n'a qu'une seule amie, elle n'est pas hyper sociable, elle n'a jamais eu la vie très facile avec les autres... donc elle a du mal à se tempérer parfois.

Jessica Lumbroso

-

Il y a 8 mois

Et pour l'instant, oui, elle oublie que Noah aussi peut se venger. Elle a du mal à être en colère et à penser de manière raisonnée en même temps.

MARY POMME

-

Il y a 8 mois

😅❣

M.G. Margerie

-

Il y a 8 mois

Alors ça c'est petit, je trouve que même Noah ne le méritait pas XD j'ai aimé ces premiers chapitres, je ne sais pas si tu est dans le thème du concours parce qu'il y a un élément un peu fantastique (rapport au réel touça) mais moi j'ai aimé te lire. Tu as dit que tu voulais que ce soit drôle c'est réussi. Leurs échanges sont si savoureux !J'ai aussi aimé qu'on entre assez vite dans l'action. j'ai trouvé le style des premiers chapitres un peu saccadée (des phrases un peu courte qui se suivent surtout) mais c'est plus le cas maintenant donc je pense que tu pourras revoir ça à la réécriture.

Jessica Lumbroso

-

Il y a 8 mois

Effectivement, c'était petit ! Mais heureusement, ça repousse !! Oui, on m'a fait remarquer que l'échange de corps me mettait potentiellement hors thème... C'est vrai que cette petite touche de fantastique sort du carcan, mais je n'y pensais pas, puisque le reste est très terre à terre ! Mais je comprends, je l'assume. En tous les cas, je suis contente que tu aies aimé me lire. Et contente que l'humour soit réussi ! J'adore leurs échanges, c'est vivant et ça sort tout seul ^^ Pour le style d'écriture, j'ai déjà refait la réécriture, et ça ne m'avait pas sauté aux yeux. J'avais l'impression que tout était dans le même style. Je tenterai de revoir ça.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 8 mois

Oh la vache, elle l'a fait ! Je crains le pire et ça elle n'y a peut être pas pensé mais j etais lui j'aurais à mon tour plein d idées pour lui faire payer ça : un tatouage infâme, une teinture bleue sur les cheveux... bref je m arrête là mais j en ai à la pelle pour lui 😉😆😆

Jessica Lumbroso

-

Il y a 8 mois

Il se vengera, ça s'est sûr !! Et oui, elle n'a pas pensé à tout ce qu'il serait capable de lui faire subir... trop aveuglée par sa colère !

Jeanne Carré

-

Il y a 8 mois

Basse vengeance ! 😄🌸