J'ai beaucoup aimé ce chapitre, plus que le précédent d'ailleurs ^^ J'adore écouter des méditations guidées donc forcément tu m'as eue sur ce point haha. Et j'ai apprécié leur échange et la dynamique qui s'installe entre eux :), c'était moins "rude" que la phrase qu'il lui a soufflé un peu gratuitement dans le premier chapitre 🙈.
Cin_dy
-
Il y a 8 mois
J'y suis peut-être aller un peu fort avec sa réplique dans le chapitre précédent XD
MIMYGEIGNARDE
-
Il y a 8 mois
J'aime beaucoup l'ambiance que tu crées. Et cette fin... On sent que notre héroïne cache quelque chose de douloureux.
Cin_dy
-
Il y a 8 mois
Merci beaucoup 🥰
AndréeLine
-
Il y a 8 mois
Je trouve que tu poses joliment le décor, sans te presser (ce qui es bien jouer pour une histoire aussi courte). On ressent le calme que la rando lui provoque au travers tes phrases. Tes dialogues sont naturels et agréables à lire. Tu as réussi à me donner envie d'en savoir plus sur Rose.
camillep
-
Il y a 8 mois
Là encore tes descriptions sont hyper percutantes pour plonger le lecteur dans l'ambiance du moment ! J'aime le fait que tu utilises les différents sens de Rose pour détailler ce qu'elle ressent à proximité de Lorenzo. Tu arrives également à mettre en place du mystère autour du quotidien de ta prota, aussi bien lorsque tu décris la famille avec elle que lors de ta dernière phrase, ce qui est chouette pour un format aussi court ! Bravo, ça nous donne vraiment envie de tourner la page pour en savoir plus !
13 commentaires
Misa Miliko
-
Il y a 8 mois
Cin_dy
-
Il y a 8 mois
MIMYGEIGNARDE
-
Il y a 8 mois
Cin_dy
-
Il y a 8 mois
AndréeLine
-
Il y a 8 mois
camillep
-
Il y a 8 mois