Little-Lilah Esprit libre 1941 - Autour d'un apéritif.

1941 - Autour d'un apéritif.

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Nascana

-

Il y a 4 ans

Je félicite Louise d'avoir su se retenir. C'est tellement énervant.

Sam Laurent

-

Il y a 4 ans

Désolée j'avais du retard ! Et oui malheureusement, bcp de gens sont tombés dans le piège de cette fichue propagande. Courage à Louise !

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

J'étais déjà à jour, mais je passe juste pour te dire que je trouve ta nouvelle couv très belle !

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Oh, merci beaucoup ! J'avais envie d'un peu de changement, même à deux semaines de la fin du concours 🤣

Alienor D. Licorne ( Eusimarok)

-

Il y a 4 ans

Mais elle apprend a tenir sa langue mine de rien... Chapeau parce que vu les infamies proférées, c'est loin d'être évident. Triste réalité d'une époque.

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Elle est obligée, parce que si elle passe pour une femme opposée aux nouvelles idées du gouvernement, elle risque d'être cataloguée et les choses pourraient vraiment mal tourner. Donc elle tient sa langue, et elle mène son combat dans l'ombre :)

Amélie Marion

-

Il y a 4 ans

Que dire mise à part Bravo, j'aime te lire.

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup !

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

C'est un chapitre clef du climat et des émotions du relationnel de son fiancé qui sont intégrés au climat se pliant à une pensée générale déplorable et son dégoût est justifié, que je la comprends...Tu instilles dans leur comportement ce qui se passe dans cette société qui détermine leur rejet sur des stigmatisations si informes face à la réalité à Alphonse et sa famille. tu décris à merveille et dans mon esprit tout s'image immédiatement, jusqu'à son lever prompt qu'elle dissimule sur la finalisation d'un repas pour passer à table, tout m'est venu dans la tête, jusqu'au mobilier en rappel de ce que tu avais donné dans les autres chapitres...Cette exposition est à vomir et tu le fais bien ressentir sous la lecture, avec la sottise grave tout de même de cette Josette que je vois futile, légère, condescendante tout en étant pas vraiment méchante mais un peu dangereuse des idées bien englouties qu'elle a de ces personnes qui ont cette religion...J'ai moi-même été touchée par tes mots dans ce que cela pouvait résonner, en bref beau chapitre avec les sensibilités et les émotions bien décrites, qui s'imagent sans en avoir trop dit. Merci beaucoup de ce nouveau partage, bonne suite à toi, j'attends le prochain c'est sûr😋😁😉🤗🤩💟

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Un chapitre poignant, j'avais envie de les gifler... Ce sont des propos très durs mais tu as eu raison de montrer qu'il y avait des gens qui les pensait.