Little-Lilah Esprit libre 1941 - L'amant de mon fiancé.

1941 - L'amant de mon fiancé.

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 4 ans

bon que dire de plus que je ne t'ai déjà dit ;)… très beau chapitre, très profond. Germain se dévoile sous un nouveau jour et on s'y attache. cette relation n'est pas parfaite, mais dans la situation ou ils se trouvent c'est vraiment une chance qu'ils soient ensemble!

Nascana

-

Il y a 5 ans

J'aime la nouvelle base de leur relation. On voit qu'ils se respectent et s'entraideront. Je me demande dans quel état est Jacques. Ça a dû le secouer pas mal cette histoire. J'espère que Germain va le rassurer. Est-ce qu'il pourra faire quelque chose pour Alphonse et sa famille ?

Firenze

-

Il y a 5 ans

Paradoxalement, le mariage va lui permettre de conserver sa liberté. L'histoire prend une nouvelle tournure.

Lily Quinn

-

Il y a 5 ans

Juste un petit détail : je trouve que ton titre spoile le contenu. Imagine quelqu'un lit tous tes titres avant de commencer ton histoire (si si ça existe....oui je fais partie de cette catégorie) Et je pense que j'aurais mis "je ne l'ai jamais autant été " plutôt que je n'ai jamais été autant.

Little-Lilah

-

Il y a 5 ans

Ce n'est pas vraiment un spoiler vu que l'homosexualité de Germain est flagrante dans le chapitre précédent :) Apres ce titre là ne sera pas dans le livre :)

Alec Krynn

-

Il y a 5 ans

Bon maintenant que je connais son secret et que je n'ai plus à me méfier de lui je l'apprécie enfin ! 🤗

Elo François

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup la manière dont tu développes leur relation. Et tu as très bien su retranscrire les émotions 🥰♥️

Little-Lilah

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup ! ☺️

Sissy Batzy

-

Il y a 5 ans

Tu as bien mené ton truc car en ce qui me concerne je n'avais pas du tout imaginé ça. quel magnifique revirement de situation ! Bravo

Little-Lilah

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup !