Little-Lilah Esprit libre 1941 - Coeur brisé.

1941 - Coeur brisé.

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 4 ans

non mais… je me disais que cela serai une femme… tu nous prends de cours de nouveau! après le père et Alphonse tu t'en prends a Germain… mais pauvre Louise! que nous cache tu encore comme retournement de situation??? ok c'est pas très constructif, mais tu nous fais vraiment vivre tout cela donc, on se fait un peut chahuter aussi ;). très bon chapitre!

Dr.Rd

-

Il y a 5 ans

Je veux bien savoir la suite

Nascana

-

Il y a 5 ans

C'est la journée. Remarque c'est peut-être le soldat allemand qu'elle a vu à la boutique comme ça, ça fait combo. Je me demande ce que va donner le prochain chapitre avec tout ça.

Little-Lilah

-

Il y a 5 ans

Non, ce n'est pas lui 🤣 ça aurait sans doute fait un peu trop, pour le coup !

Firenze

-

Il y a 5 ans

Très bon chapitre. Et la dernière phrase est étonnante !

Rotena

-

Il y a 5 ans

Aaah ! Tant d'émotions !

Sissy Batzy

-

Il y a 5 ans

Alors je l'avais pas vue venir celle-là (ou devrais-je dire celui-là). Bien joué, tu nous as semés sur ta piste. Très beau chapitre encore avec une course que l'on vit avec elle, le départ de chez ses parents, on l'imagine échevelée courant dans les rues en trainant sa malle puis son arrivée chez Germain et sa précipitation jusqu'à sa chambre avec Renée qui n'arrive pas à la suivre. Tout ça en portant en son cœur et son âme sa peine pour la famille de son ami. Superbe !

Alec Krynn

-

Il y a 5 ans

Oh je savais qu'il cachait quelque chose !!!! Bon j'avoue que je ne m'attendais pas à ça, mais quand même 😋

Little-Lilah

-

Il y a 5 ans

Oui tu avais raison, il avait bien quelque chose d'étrange 🤣

Elo François

-

Il y a 5 ans

Oh ! Eh ben ça alors !!! Je ne m'y attendais pas !