"Qu'elle puisse se placer de mon point de vue" est plus correct et demeure trés proche de toi, de ce que tu a voulu personnaliser dans ton écris car n'oublions pas que l'esprit de l'auteur doit demeurer, certainement pas "...qu'elle puisse me comprendre" A part cette petite aparté qui ne dénature pas ce texte imprégné de son époque, bien pour l'affiche concernant la milice française, Joseph Darnand se retournerait dans sa tombe! Attention ma copine, la milice française n'a été créée qu'en Janvier 1943! Sur l'idée de Pierre Laval pour suppléer la Gestapo. Mais ce n'est pas grave, ton texte est très bon, il faut juste que tu réajuste quelques faits pour rendre plus de crédibilité à ton texte, n’hésite pas de venir vers moi si tu as besoin de quelques aides. Pour toi, ce serait avec plaisir.
Dr.Rd
-
Il y a 5 ans
Qui est ce petit garçon, pourquoi il est là ?
mekkai
-
Il y a 5 ans
Est-ce que le statut féminin était vraiment aussi libre à l'époque ?
Little-Lilah
-
Il y a 5 ans
Pourquoi ne l'aurait-il pas été ? Les femmes n'étaient pas des Esclaves ou des prisonnières 🙂 elles n'avaient pas autant de liberté qu'aujourd'hui bien sur, mais tout de même
Nascana
-
Il y a 5 ans
Je me demande qui est le petit garçon. J'aime bien le fait qu'elle le protège sans même y penser. Après pour ce qui est de sa réponse à Germain, c'est long 3 mois quand même. J'espère qu'elle finira par prendre une décision parce qu'il va finir avec des toiles d’araignées partout le pauvre.
Little-Lilah
-
Il y a 5 ans
C'est vrai, son instinct a parlé pour elle :) Et la décision sera prise très bientôt, ne t'inquiète pas 😊
Firenze
-
Il y a 5 ans
Quelques petites fautes. J'aime bien le discours féministe de l'héroïne en décalage avec son époque.
Little-Lilah
-
Il y a 5 ans
Merci :) Il y a des fautes un peu partout dans mes chapitres, j'en suis consciente : je ne me relis pas forcément en fait :)
Lily Quinn
-
Il y a 5 ans
L'après-midi est encore jeune
Une fois par jour :)
Alec Krynn
-
Il y a 5 ans
Quelques petites coquilles se sont glissées dans ton texte les coquines 😋 mais rien de grave car ton texte est tellement bien écrit qu'on se plonge dans l'histoire et que ça ne gêne en rien la lecture.
Bon je veux bien admettre qu'il fait un peu de peine ce Germain, MAIS ça n'empêche qu'il est quand même louche 😋
34 commentaires
Jean-Marc-Nicolas.G
-
Il y a 4 ans
Dr.Rd
-
Il y a 5 ans
mekkai
-
Il y a 5 ans
Little-Lilah
-
Il y a 5 ans
Nascana
-
Il y a 5 ans
Little-Lilah
-
Il y a 5 ans
Firenze
-
Il y a 5 ans
Little-Lilah
-
Il y a 5 ans
Lily Quinn
-
Il y a 5 ans
Alec Krynn
-
Il y a 5 ans