Little-Lilah Esprit libre 1940 - La vie à Paris.

1940 - La vie à Paris.

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 5 ans

ton récit est vraiment fluide et agréable a lire. Bravo!

mekkai

-

Il y a 5 ans

Hé oui malgré la guerre la vie continue pour l'instant c'est bien menée et donne envie de continuer

Nascana

-

Il y a 5 ans

Vive la mère qui s'incruste dans la conversation. D'ailleurs, je me demande comment sera Germain. J'ai envie d'en savoir plus sur ce personnage. Pour le moment, il me parait normal. Je sais pas pourquoi je l'imagine bien épouser Juliette (je pars loin ^^).

Little-Lilah

-

Il y a 5 ans

Tu verras d'ici quelques chapitres 😇

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Germain, sa présence m'intrigue. Bon la mère est prête à le pousser dans les bras de sa fille ! 😂

Little-Lilah

-

Il y a 5 ans

Oui, sa mère veut absolument qu'elle s'intéresse un peu plus à lui 🤣

Ode 30

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup , c'est bien écrit, agréable à lire.

Little-Lilah

-

Il y a 5 ans

Merci :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Je dois seulement te dire de faire attention, car certaines fautes que j'ai relevé, peuvent être éviter avec une petite relecture. Même si je comprends bien qu'en ayant les yeux dessus, on ne les voit pas forcément. :) Bon sinon, pour ce chapitre, tu nous surprends encore avec cette amitié qu'elle partage avec Juliette, mais également ce Germain. Une romance triangulaire peut-être ? D'ailleurs, qu'elle était le nom du grand-père e Sophie ? Nous as-tu donné des indices dans le prologue pour qu'on découvre comment s'est déroulé l'histoire de la grand-mère de Sophie ? :)

Little-Lilah

-

Il y a 5 ans

Bonsoir :) Merci pour tous tes jolis commentaires et pour les compliments. J'avoue que je ne fais pas de relecture "poussée" et de corrections : d'où les fautes qui se glissent dans le texte, parce que j'écris vite et que je ne fais pas forcément attention. C'est ma manière de fonctionner, j'écris d'abord et corrige après, une fois que j'ai terminé le roman 🤣 Ensuite, je n'ai pas donné le prénom du grand-père exprès et n'ai pas vraiment laissé d'indice dans le prologue, non ☺️