j'aime beaucoup ton 1er paragraphe qui nous en apprend un peu plus. de très belle émotion.
après c'est avec beaucoup de facilité que tu nous plonge dans la vie de tout les jours de cette jeune femme. j'aime beaucoup la subtilité que tu as mit entre l'inquiétude et le côté: on voit rien et on continue a vivre. très beau!
Dr.Rd
-
Il y a 5 ans
Waw😏, on vive l'histoire ! 😁, tu as ombien présenté tes chapitres, attention aux coquilles ! (ce n'est pas grave, quelques chose que l'on fasse tous, ce n'est pas un critère mise en compte pour moi !)
Nascana
-
Il y a 5 ans
C'est prenant. J'ai l'impression que le père veut la protéger de ce qu'il pourrait lui arriver, c'est pour ça qu'il est si sévère. J'ai bien envie d'en savoir plus.
Little-Lilah
-
Il y a 5 ans
Merci ! Je ne peux rien te dire, malheureusement !
Jean-Marc-Nicolas.G
-
Il y a 5 ans
c'est bien peut-être quelques termes à remplacer par d'autres mais l'ensemble est bien aéré.
Sandra MALMERA
-
Il y a 5 ans
Bon, on entre dans le vif, ou plutôt tu nous plonges dans le passé. Et je trouve que c'est très fluide, à part quelques points que je t'ai noté, j'ai trouvé que pour une entrée en matière, tu nous expliques bien les éléments. Sans en faire top, tout en toutefois nous montrant que Louise a du répondant. Donc ici, on découvre à la fois le décor de ton histoire, mais également le caractère de ton personnage principal. Dont on a hâte de découvrir l'histoire. :)
Lily Quinn
-
Il y a 5 ans
Hello, j'attends de lire plus de chapitres pour te donner mon point de vue mais j'ai une question. Vers la fin quand tu parles du père qui entre dans son bureau, tu écris "il a disparu". Ce ne serait pas plutôt "disparaît "?
Little-Lilah
-
Il y a 5 ans
Coucou ! "Il a disparu" car il est déjà parti. "Disparait" à mon sens, voudrait dire que l'action est seulement en train de se passer :)
Antanasya
-
Il y a 5 ans
Belle description de cet instant où Juliette découvre le drapeau nazi, j'avais l'impression d'être à ses côtés à ce moment là.
LilouJune
-
Il y a 5 ans
J aime beaucoup la manière dont tu amènes les choses grâce à ton prologue. Le journal intime d abord pour ensuite se plonger dans la vie de la Grand mère de Sophie. Ton début de chapitre avec les phrases courtes fonctionnent très bien, j ai été happée immédiatement. Et tes phrases sonnent comme une vérité générale, bravo. La découverte du drapeau fait froid dans le dos, j étais à la place de Louise... Je continue :)
26 commentaires
Azalyne Margot (miss Ninn)
-
Il y a 4 ans
Dr.Rd
-
Il y a 5 ans
Nascana
-
Il y a 5 ans
Little-Lilah
-
Il y a 5 ans
Jean-Marc-Nicolas.G
-
Il y a 5 ans
Sandra MALMERA
-
Il y a 5 ans
Lily Quinn
-
Il y a 5 ans
Little-Lilah
-
Il y a 5 ans
Antanasya
-
Il y a 5 ans
LilouJune
-
Il y a 5 ans